enjoy sa va ? ?
Le quiz ( topic de Dragon) commenceras comme prevu a 14h30!
Moi je vais trés bien merci!
c ici
sa va?
ya plu personne
bah ya moi
exterior , vient sur mon quiz!
J´ai envie de faire l´amour comme un barge
c
Me voilà ! Ma tentative de quiz s´est révélée être un echec...
drag
oué fau y arreté avec tou les quizz
LuT TLM
Bon en tout cas moi j´fais plus d´quizz !
y a des snipers ici?
moi aussi, chui troooooooop LenT =(
Lut tolier !