tueur je t envoye un mess sur le topic : Top posteur
bah moi j´aime mieux grand turismo que burnout
Quel forum ?
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 18:23:58bah moi j´aime mieux grand turismo que burnout
->Idem pour moi ! !
g vu des images il deshire ce jeux
mais burnout g jamais joué
lu les gas
lu
Reuh stouk !
RERERERERE
slt skouk
´-[ALPHONSE BROWN]- ´
Ca parle quoi là? parce que sur les 5 derniers derniers messages on dirait un ogre qui discute avec un gobelin
PTDR !
je raconte n´importe quoi
oui..
Allez !
Moi j´aime bien burnout mais pas trop longtemps parce qu´après ça soule un peu