minicrote Posté le 14 mars 2004 à 15:19:01 LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:18:22 Vous voudriez qu´il ait quoi comme bagnole dans GTA SA?
ttes les bagnoles !
ça serait bien mais IMPOSSIBLE
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:20:17
Moi, Une Audi TT
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:20:35
que des voiture d´epoqe
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:20:56
AuDi TT http://home.wanadoo.nl/mlooman/audi-tt.jpg
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:20:58
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:20:17 Moi, Une Audi TT
et moi une 4L
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:21:29
c´est une fausse bagnol de riche : (
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:21:38
super belle voiture
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:22:04
oui j´en veux une coumme ça plus tard
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:22:19
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:20:56 AuDi TT http://home.wanadoo.nl/mlooman/audi-tt.jpg
tu l´as trouV ou ?
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:22:36
En effet...
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:24:24
oui j´en veux une coumme ça plus tard minicrote Posté le 14 mars 2004 à 15:22:19 LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:20:56 AuDi TT http://home.wanadoo.nl/mlooman/audi-tt.jpg tu l´as trouV ou ?