t´habite ou??
moi j´habitais a Nancy s/ Cluses
c un peu mort? non?
dommage!
ca se voi quand tout le monde part manger
déja 22000, lol
ouais!
salut all the sa va?
libertyGames moi la roche sur foron
Moi sa va merci!
bastou
ta trop de bole!!
moi j´habite plus la-bas
maintenant je suis a menton sur la cote d´azur
la haute savoie me manque!!!!!!!!
mais bon il fait bo ici
Enjoy-Kealer Posté le 14 mars 2004 à 13:35:56Moi sa va merci!
libertyGames Posté le 14 mars 2004 à 13:36:10 bastou
salut sa va?
libertyGames ca fai ke 3 ans ke j habite au 74
ya kelk1