dav2004 Posté le 08 mars 2004 à 23:40:25Revolver d´elite a double actionpossede un canon de six pouces et ture des valles de 357 magnum...
Possible... Mon cerveau me joue d´inonbrable tours...
Alex
Alex di leur que jai raison
je c que tu vien darriver et que tu pige que dalle mais bon
c alme tt dun coup !ALors on avous que jai raison ?lol
dav2004 Posté le 08 mars 2004 à 23:41:46Alex di leur que jai raison
!
14000
dark
Lol Bravo le forum est en premiere place ! !
arfffffffff trop tard...
AVOUER LE QUE C UN 357 et NON UN 356 ! !!
snake192 Posté le 08 mars 2004 à 23:44:10dark
héhéhé!
bravo dark je reviens dans tout a l´heure
SI vous ne l´avouer pas...
vous saver que jai fai des tentative de suicide ? ?VOus ferer koi si ovus aver un mort sur les bras vous seré coupable!!!!
snake192 Posté le 08 mars 2004 à 23:45:09bravo darkje reviens dans tout a l´heure
@taleur
REPETER :C´est un magnum 357
dav2004 Posté le 08 mars 2004 à 23:45:35SI vous ne l´avouer pas...
Je l´avoue
REPETER OU JE ME TUE AVEC UN MAGNUM 357 ! !
C´est un magnum 357