komment on cree les jeux en flash ? ?
moi jai QUE la demo et il est po malTu connaitrai po thrill killpar hasard ou kelkun dotre
Stou!
les gas ce topic fait plus que du 650 mess jours
non je connai trihl kill le jeu sur play 1
tu connais thrill kill sur play 1
SI TU LE CONNAIS TABITE OU ET SI TU LE VEND TU LE VEND COMBIEN(si tu las ) ??
Moi Je M´en Fiche des Messages!
Ah ouais en effet pour les stats...
j lai plu et j abite paris
ouai mais ta vu c´ets incoryable pour un forum qui sa fait meme pas 1 jours qu´il est creer enfin bientot comme meme
bon sa fait rien vu ke je recherche
J´ai vu les Stat c´est Vrai que Tueur est Loin!
Ce topic commence fort, ert j´espère que ca va continuer !
ouip moi aussi
tueurdetueurs sur ce topic y a comme meme le 1er 2eme et 4eme meilleur posteur du forum alors il devrait duree enfin je pesne
Faudrait etablir une liste des fidèles de ce topic
Un Amis Viens de Mailer Jihem pour les Election!
donc ki y sera??
tueurdetueur non pas de ce topic mais du forum enfin fait comme tu veut