CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 novembre 2021 à 11:48:57

Regardez les bugs, j'ai bien rigolé. :rire::hap:
https://youtu.be/-XoQb1F8LJQ

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 novembre 2021 à 14:04:17

Mais :rire:

Pour l'instant à part des textures qui ont du mal à apparaitre quelque soit le jeu je ne me plains pas. Des cibles qui n'apparaissent pas aussi en mission autodéfense ça m'est arrivé aussi, obligé de recommencer à 0 :p)

Du coup tu t'es procuré le jeu ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 novembre 2021 à 16:32:17

Le 19 novembre 2021 à 14:04:17 :
Mais :rire:

Pour l'instant à part des textures qui ont du mal à apparaitre quelque soit le jeu je ne me plains pas. Des cibles qui n'apparaissent pas aussi en mission autodéfense ça m'est arrivé aussi, obligé de recommencer à 0 :p)

Du coup tu t'es procuré le jeu ?

Non, j'ai peur d'être déçu, je le prends ou pas, à ton avis ? :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 novembre 2021 à 16:39:33

Tout ce que je peux te dire c'est que ça vaut pas 60€ :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 novembre 2021 à 18:38:15

Le 19 novembre 2021 à 16:39:33 :
Tout ce que je peux te dire c'est que ça vaut pas 60€ :hap:

Je ne le prend pas alors, je joue à San andreas sur ps4. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 novembre 2021 à 18:00:33

Je me suis arrêté à la PS3, ça paraît tellement loin dis comme ça. :rire: je ne ferais pas la DE à 100% c'est inutile.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 novembre 2021 à 13:07:47

Le 20 novembre 2021 à 18:00:33 :
Je me suis arrêté à la PS3, ça paraît tellement loin dis comme ça. :rire: je ne ferais pas la DE à 100% c'est inutile.

San Andreas était buggé sur PS3, sur PS4, c'est plus raisonnable.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 novembre 2021 à 14:18:41

Le 20 novembre 2021 à 18:00:33 :
Je me suis arrêté à la PS3, ça paraît tellement loin dis comme ça. :rire: je ne ferais pas la DE à 100% c'est inutile.

N'empêche, si Rockstar rembourse les joueurs, c'est qu'il y a un vrai problème.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 novembre 2021 à 14:24:03

Du côté de Sony apparemment je pense pas que ça se fera ce n'est pas leur genre. En tout cas j'ai bien eu mon remboursement sur PC et une heure après voir fait la demande, j'y croyais pas du tout :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 novembre 2021 à 17:45:18

Le 23 novembre 2021 à 14:24:03 :
Du côté de Sony apparemment je pense pas que ça se fera ce n'est pas leur genre. En tout cas j'ai bien eu mon remboursement sur PC et une heure après voir fait la demande, j'y croyais pas du tout :hap:

Trop de pressions et trop de critiques négative, ils étaient obliger de réagir en faisant un geste à la clientèle, tout simplement.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 décembre 2021 à 14:46:27

'Désolé pour l'odeur, j'ai laissé un peu de gaz à l'intérieur. '

-chauffeur de taxi de Liberty City

Ça et le nombre de fois que le taxi téléporte le détenteur du record mondial sous terre :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 décembre 2021 à 15:04:43

J'ai refait une partie et ma save (GTA IV) est bloquée à 60% ça vous est déjà arrivé? D'ailleurs j'ai plus touché à la trilogy DE depuis une semaine.. la hype est passée 😟

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 décembre 2021 à 21:53:02

Non, apparemment j'en suis à 37.27%

Le pistolet de combat reste l'arme avec laquelle j'ai le plus tué (153) , toute ces munitions de mitraillette/carabine demeurent inutilisées.

Vous pensez que je vais m'en servir sérieusement ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 décembre 2021 à 23:08:58

Jeu terminé une nouvelle fois à 100% , munitions illimitées mais save qui m'indique encore que le jeu est à 60% , j'ai vu sur d'autres forums que j'étais pas le seul à avoir eu cette erreur.

J'utilisais le plus souvent le pistolet, je conserve précieusement les munitions des armes de gros calibres :oui:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 décembre 2021 à 11:21:12

J'ai souvenir de souvent utiliser la mitraillette histoire de conserver des munitions de carabine.

194 ennemis éliminés au pistolet de combat, donne-moi un pilier et je flingue des légions entières (tant quelle ne me fonce pas dessus :noel: ) .

Je pense que la mission avec Packie où Gracie est rendue demandera un fusil, la distance dans cette zone est un peu trop pour un pistolet je crois.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2021 à 14:24:06

Three Leaf Clover à l'horizon, je ne sais pas si je go pistolet avec tout ces flics et les distances à laquelle tu peux les attaquer, trop de rechargement, pas assez de zoom.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2021 à 15:56:48

Micro-Uzi,Grenades puis M4A1 dans le métro pour le braquage le plus souvent, j'ai jamais fait de challenge sur cette mission.

Faudrait que je finisse le scénario uniquement au pistolet, ça risque d'être fun.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2021 à 16:03:18

J'avais test sans sauvegarder, j'ai du frag la plupart des flics avec la carabine, puis un quadruple frag dans le métro (lance-roquettes) quand plus d'agents débarquent de l'escalier d'en face.

Message édité le 08 décembre 2021 à 16:03:30 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2021 à 11:43:31

Le lance roquettes ? Jamais utilisé en mission, c'est plus une arme que je garde hors missions, pour le fun.

La trilogy est à 40e ! C'est le prix auquel elle aurait dû sortir.

La vidéo du moment