Bande de veinards
Mais Bon 1 Semaine sa Passe Vite!
eskil y a des screen de gta ? ?
Il y a Rien Pour L´instant Presque...
AUcune images officiel encore!!
sur jv pa encore de screen
Non ya rien il y a que de s faux screens
suis le plus jeun de tous ^^
dans 1 mois jaurai 13 ans
Moi le 21 Aout j´ai 17 Ans!
il ya longtemps il yavé eu une image ou lon voyé un genre de tramway comme a san fransisco et une banshee comme voiture sur la foto.
ya une grande difference
Dans 8 jours j´aurais 15ans
aketho C´etait un Trucage cette Photo!
En effet je crois que c´est le seul screen a prendre au sérieux sinoon c tous des montages..
ouai celle la jlai vu de photos mais je penses ke sais des photos truke ou un truc komm sa ! !
oué mai setai une fausse moa le 22novembre j aurai 15 ans
Car c´etait une Voiture de Flics de Vice City..
Et L´arriere Plan avait l´aire Bizzare...