Sinon franchement J´aime plus Cola... D´apres un Forumeur l´Histoire est Vrai...
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:47:33
sessase Sûrement pas maintenant !
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:47:46
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:04
Hibou Quelle histoire ? Celle de lino buonvivere ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:32
Ouai Il Parait qu´elle est VRai!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:35
Ici qui a les 10 sec ? ??
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:54
Franchement, l´histoire du racisme, j´y crois pas trop, j´ai déjà parlé plusieurs fois avec lightman et il n´a franchement pas l´air d´être raciste...
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:26
Par contre, pour lino buonvivere, c´est peut-être vrai, qui sait, mais le racisme, nan !
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:49:52
parlon peu mais parlon bien,le BOUQUETin d AMERIQUE DU SUD pourrai t il detroner NOTRE BOUKETIN DES PYRéNNé lors BOUKETIN TUNING SHOW DE TOKYO!!hein kes ke vous en pensez!!niafouètte!!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:56
Stoukette pas avec ce pseudo mais avec d´autres, oui !
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:17
Ouai Mais Parfois Lightman est Bizzare..
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:26
Drikceeeee T´es complètement jeté toi !
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:38
les gas mais pk y eu une histoire de racislme pk il a fait koi ligthman ? ?
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:44
2° plus gros topic lol
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:56
Nan, franchement, lightman est tout à fait normal. Mais pourquoi tu dis qu´il est bizarre parfois ?