CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:36

Zum :d) Ah ouais ? J´ai même pas r´marqué lol ! A force de parler... De toute façon ce topic était le plus gros topic quand il avait 3 messaages ! :-)

sessase
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:56

lol il a quoi se topics? 1 jour? c déjà beaucoup pour un topics!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:52:31

Ouais, mais ma fierté, c´est l´antre de la discute ( 4000 messages en 3 jours, une rechute, et maintenant, 8000 messages :-) )

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:14

Je sens que ce topic ca va être en quelques sorte mon topic offiiciel sur ce forum et que je vais bien l´entretenir :-)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:24

Il ma Deja Banni Pour Aucune Raison!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:33

Ah un candidat pour l´asil!
tu vois idole chérie je te l´avais dit!

stoukette
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:43

tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:25

Se Bug qui nous fait Retourner au Général M´enerve.. :-((

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:54

Hibou :d) Pour information, j´ai été banni trois fois, les deux premières fois, pour raisons inconnues et j´ai été débanni et la troisième, j´aurais soi-disant insulté et je ne l´ai pas récupéré. Un cas unique... :cool:

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:55:30

bon parce que moi je pense ke NOTRE BOUKETIN NATIONAL va lui niker sa tete a se petit pd ki vien des STATES!!! mankrè plus ke sa ! !a moin ke LE BOUKETIN DE TURKIE fasse son gran retour comme le prédise les turcs ou je vais bouffer mais kebab!!hein ken penser vous franchement!!la es veritablement la question!! gnarf :sarcastic:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:30

Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:53:43
tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien

J´ai pas compris... :question:

sessase
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:03

Tueur je viendrait tout les jour te dire un coucou! :ok:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:05

Tueur Tu Vois Lightman est Bizzare..

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:07

Le bouquetin lapon a gagné de la popularité ces derniers temps...

stoukette
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:43

tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:55:30
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:53:43
tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien

J´ai pas compris...

pour etre plus bref toi tu sait pk cet rumeur a ete lancer ? ??

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:46

Lightman est peut-être étrange à certains moments mais il est pas méchant. Je dis pas ca pour faire le lèche-cul...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:20

Stoukette :d) Quelle rumeur ?

sessase :d) Merci ! :o)) :cool:

stoukette
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:58:12

tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:57:20
Stoukette Quelle rumeur ?

sessase Merci !

la rumeur qu´il soit raciste car moi personnelement je l´ai jamais vu et je le connait pas :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:58:13

Ton Topic est Bien Partit..

sessase
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:59:12

lol stoukette c´est un rats de sous-sol lightman! :lol:

La vidéo du moment