Zum Ah ouais ? J´ai même pas r´marqué lol ! A force de parler... De toute façon ce topic était le plus gros topic quand il avait 3 messaages !
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:56
lol il a quoi se topics? 1 jour? c déjà beaucoup pour un topics!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:52:31
Ouais, mais ma fierté, c´est l´antre de la discute ( 4000 messages en 3 jours, une rechute, et maintenant, 8000 messages )
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:14
Je sens que ce topic ca va être en quelques sorte mon topic offiiciel sur ce forum et que je vais bien l´entretenir
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:24
Il ma Deja Banni Pour Aucune Raison!
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:33
Ah un candidat pour l´asil! tu vois idole chérie je te l´avais dit!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:43
tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:25
Se Bug qui nous fait Retourner au Général M´enerve..
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:54
Hibou Pour information, j´ai été banni trois fois, les deux premières fois, pour raisons inconnues et j´ai été débanni et la troisième, j´aurais soi-disant insulté et je ne l´ai pas récupéré. Un cas unique...
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:55:30
bon parce que moi je pense ke NOTRE BOUKETIN NATIONAL va lui niker sa tete a se petit pd ki vien des STATES!!! mankrè plus ke sa ! !a moin ke LE BOUKETIN DE TURKIE fasse son gran retour comme le prédise les turcs ou je vais bouffer mais kebab!!hein ken penser vous franchement!!la es veritablement la question!! gnarf
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:30
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:53:43 tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien
J´ai pas compris...
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:03
Tueur je viendrait tout les jour te dire un coucou!
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:05
Tueur Tu Vois Lightman est Bizzare..
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:07
Le bouquetin lapon a gagné de la popularité ces derniers temps...
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:43
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:55:30 Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:53:43 tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien
J´ai pas compris...
pour etre plus bref toi tu sait pk cet rumeur a ete lancer ? ??
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:46
Lightman est peut-être étrange à certains moments mais il est pas méchant. Je dis pas ca pour faire le lèche-cul...
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:20
Stoukette Quelle rumeur ?
sessase Merci !
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:58:12
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:57:20 Stoukette Quelle rumeur ?
sessase Merci !
la rumeur qu´il soit raciste car moi personnelement je l´ai jamais vu et je le connait pas