chris
Et c´est cool! Je vais bien tueur, et toi?
lu chris ça va ? ??
salut orel!
Lut gta ^^
Moi trankil...
Bon je retourne jouer a FFX
alor ta pa acheter ffx-2 ?
Bah c´est chris qui poste le 16000 sans faire exprès !
j´aime pas ffx
Non orel j´ai pas encore fini FFX ^^ Mais la je suis bien décidé a le finir!
Ca fé plus d´1 an que je l´ai mais j´ai arreté d´y jouer pendant 1 moment et la je recommence a y jouer! je m´eclate! Bon j´y go pour de vrai ++
ok tueur
J´ai jamais joué à final fantasy mais ca me dit rien...
moi non plu jme sui arreter a ffx 8 apres sa ma souler lol chris t ai for ta poster le 16000eme mess a ta place je serai fier
@++++
++ chris
en même temp
Ouais
tueurdetueurs Posté le 10 mars 2004 à 22:13:57J´ai jamais joué à final fantasy mais ca me dit rien...
pareil
a mrd il est parti bon ba salut bye a+ chris