technman Posté le 05 mars 2004 à 22:00:23
technman Posté le 05 mars 2004 à 21:58:45
pupopoire Posté le 05 mars 2004 à 21:58:10
technman Posté le 05 mars 2004 à 21:57:29
pupopoire Posté le 05 mars 2004 à 21:56:55
G ouvert 3 page d´affiles sans le faire expres ! !
Super ! ! !
tt le monde sans fout je suppose ?
Oui ! !
je lis dans vos pensee tt le monde sans fout ?
et si on laisser tomber ? ? ?
ta raison ! ! 