rooster> nan. kes qaue ca donne?
moi 6eme
coulone je croi ke tu parle dan le vent la non ?
put1 mais en + on mignore ! !
voila le lien couloume http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
1er
moi 4eme est pour un forum qui va devenir tres important mais tueur a eu plus de 300 mess en - 1 jours
orel, non couloume ne parle pas dans le vent
tueur
merci rooster
orel> nan je ne crois pas...
J ai revu un de mes potes et on a fait un baby foot c cool
tueurdetueurs : 1er loin devant
je suis invisble mon surnom sa va etre casper!!
bin c´est sûper cool!! vive le baby foot
Dans quelques minutes, un moment mémorable !
en plus i faisait beau c cool ( raoul)
Et Oui le KALIPSY N´existe Plus..
je suis content pour toi raul ta gagner
oué, il sera 18H40
je suis content pour tooa coolraoul