Moi sur PS2 Des qu´il y a la Date de Sortie je le reserve!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:40:29
Je suis tueurdeboucs ! ( bis)
Clochette Maheu on est pas fous ! Sboïng !
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:40:36
merci a ceux ki mencourage a utiliser le niafouètte!
poly1
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:40:45
ooooh, perspicace rooster
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:05
Hibou Il devrait sortir le 22 octobre mais la date est souvent retardée...
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:46
Personne me connait sous ce pseudo ! Pourquoi ? Parce que j´ai été banni, mais je ne veux pas en parler ok ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:50
Tueur Sa Fait Longtemps que je Voulait Te Parler!
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:53
pas fous... ça reste à prouver!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:42:23
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:39:12 Stoukette Moi aussi j´achète que sur PC !
drikceeee Tu consommes des susbstances
moi aussi mais sur pc je trouve qu´il est mieu
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:42:39
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:43:12
Se Forum se Remplie Trop Vite! lol
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:43:52
bon alors jai besoin DUN AVIS GENERAL sur la phrase: 0+0=la tete a toto!!si kelkun a des renseignemen sur ce personnage(toto) je sui preneur!! NIAFOUETTE!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:01
Hibou ah oui ?
Evidemment t´as beaucoup plus de possibilités de modification sur PC et je ne parle pas de la jouabilité ! J´ai toujours joué sur pc et je n´ai pas l´intenation de changer !
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:30
Tueur: C´est quand sur pc?
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:32
Drikceeeee Sans dec, la drogue c´est d´la merde !
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:02
Oui! Je suis Malefiques un Forumeur qui était tres Connu a un Moment sur Jv!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:11
Sessase Pas annoncé sur pc mais sûrement aux alentours de mai !
Lesquels d´entre vous comptent continuer à fréquenter ce forum ?
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:33
sur pc sa sera en meme temps que sur ps2 je pense mais ce jeu j´espere qu´il sera beaucoup mieu que vice city ou on prend deja un plaisir fou a y jouer
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:57
Malefiques...heu...je t´ai déjà aperçu...mais je devais pas être là à cette époque je suis arrivé un peu avant les grandes vacances !