moi_Vercetti Posté le 04 janvier 2005 à 23:36:17
Ouais le clip est pas mal
Mais la chanosn me dérange vraiment pas ^^
carlito -> tu connais No Doubt?
Moi je connais !
Surtout la chanteuse
moi_Vercetti Posté le 04 janvier 2005 à 23:35:39
J´adore ce groupe même qu´en 98 j´avais appellé mon hamster Blur
Pas bête !