Merci ! !!!!Je ne suis pas isolé alors lol
Ex gardien de but.
Mais info très importante, je quitte le boulot à 17 heures, donc je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dit déjà à demain.
Bye.
Merci beaucoup à toi aussi à demain
Au plaisir plutôt ^^
Babaye
alors MV ?
Draxx Posté le 06 janvier 2005 à 16:57:19de quoi ? au MA ou o topic des 20000
On veut faire 20´000 posts sur les MA ^^
murphy a demain
et ba allons-y MAINTENANT !
Mais y´a pas assez de monde je trouve menfin...
Non c´est clair...
Attendons le moment propice ^^
Pis moi je suis oqp...
Tout juste et en attendant moi je continue avec celui-là
ok ba faut que tout le monde soit la : carlito free mckami pes attehc vous bien sur
Tout juste ^^
bon moi jvais faire un tour sur le net a+
je re
A toute
Eh Villars tu te souviens de Patrace?
vs allez galerez lzs mec 20 000 mess
Moi_V > oui vite fait pourquoi?
Draxx > entre autres 1/50 ceux là lol...ajoutes aussi tous les autres qui viennent ici depuis toujours...
Oo
je fai tu partit de l´autre topic
128909 Posté le 06 janvier 2005 à 17:09:57je fai tu partit de l´autre topic
Pardon? Can you repeat pleaaaaase !