Superalex si tu continue a faire ta pub 10 fois par jour je me sentirai obligé d´en parler a Max donc arrêtes stp!Enfin bref re tout le monde
salut draxx!
Salut Draxx ça va bien?
salut alex ca va ?
putain moi je suis en vacances et faut quand meme que je prenne le métro pour aller à paname dans 10minute.-abusé-
salut carlito ! salut johnny94
Salut Joh´ t´es vraiment un flémmard toi !
looool carlito remarque moi aussi je suis un gros flemmard !
Enfin moi aussi mais je le dis pas!
re carlito et les autres
14´200
Toutes mes ficelles de caleçon
Merci merci c´est sympa
ça va bien sinon?
re Mv
( pkoi t´up celui la alors ke ta créé les new angels?)
Tiens, je n´étais jamais venu sur ce topic ( il faut dire que les topics de 800 pages me rebutent un peu).
Mais j´ai comme l´impression que les boulets et autres illettrés le fuient.
C´est pourquoi, je passe dire un petit bonjour vite fait.
Re attehc ^^
Pasque vu 13´399 messages alors j´me suis dit que j´allais faire le 400
t le bienvenu ici ssmurphy !
ouais ca se tient MV ! lol
Ben bonjour et bienvenue à toi murphy
attehc->" Il faut dire que les topics de 800 pages me rebutent un peu."
Ce que l´on pense tous est confirmé ^^
moi_Vercetti Posté le 06 janvier 2005 à 14:53:37Re attehc ^^
Euh, tu as du en faire un gros alors parce que là, t´es passé direct à 14200 . ..