pour faire pareill!!
Moué, c´est pas skya de mieux pour se former un film de zob...
Enocre une fois j´approuve la méthode du vélo quand on est de muvaise humeur !
_pes4_76 Posté le 06 janvier 2005 à 18:18:51AttEhccUz Posté le 06 janvier 2005 à 18:17:55Tiki Wiki !
Lala ! Po ! ^^à vous deux : je vais m´en aller^^
Notez l´heure à laquelle j´avais posté que je m´en allais...
lol, Carlito cycliste style ! !!!pk t´étai de mauvaise humeur ?
Ouais mais bon c´est aussi pour les vieux qui n´ont plus rien
kakouna houbabé rizogarnakou méémé zirazu bou bakala kala BOOOOOOM
T´inquietes Attehc ! Nan mais j´ai passé une vraie sale journée et voilà quoi...
carl-> bien sur^^
Carl_Vercetti Posté le 06 janvier 2005 à 18:39:11Ouais mais bon c´est aussi pour les vieux qui n´ont plus rien
Non, ça c´est le via gras^^
Surtot que là mon BMX est en état de rouler et je m´éclate bien!
kenladen il pete une durite !
SHAKALA KA LA KO FOUKINA TO GIRRAHREY BOLAERDSAJIZARU
KIZAROMANUIEAE BOMITRFGA
Pes je précise:Ceux qui ont encore de quoi se masturber... ^^
KALAK KA RATOUMINA UITRAMOU
++
C´est a la limite du flood kenladen !
Tu pars Pes ?