@+ pez
Carlicho ? !
pez 128909 . ..
Carlicho = Carltio + chaud ! !!!
salut PeZ a plus tard
Mais c´est pas drôle Attehc !
Si
Bon d´accord
P¤w€r_$h¤t
lol,lol,lol,lol,lol,lol
Il est plus la goldi ?
Bah nan faut bien qu´il s´occuppe de zoé un peu ! !!
Il lutte avec imageshack je pense
qui qui gagne à date
Je viendrais pas sur le forum avec ma copine , et je ne metterais pas un photo d´elle.
je suis crevé après une journée de MERDE comme celle là... puta*n fais chi*r bordel
" et je ne metterais pas un photo d´elle."
moi jlé deja fait
j´ai pas vu attehcc
Bon j´y vais j´ai un contrôle d´histoire demain je vais reviser un peu donc a demain les gens je vous aime!!!
Babaille!