raptor
la forme ?
darkouai c´est et toi?
ca va 30kill
quoi de neuf ?
rien d´inportant et toi tu fout quoi ?( ca va etre cool ci ca commence comme ca )
ouais
rien j´fais rien
cooooool moi j´ecoute linkin park ( je sais pas si t´aime bien)
ca va c´as me derange pas j´aime bien les morceaux les plus connus quoi . ..
ouai moi j´adore toutes leurs ziks et toi t´aime quoi comme style de musique et comme groupe?
salut les gars
Salut y´a du monde?
le rock. C´est moment si j´écoute rage against the machine saluuut kami
salut dark...sava ?
Et moi je pue ?
carlito et kamikazecomment ca va ( ca c´est de la question )
ui ca va bien !et twa ? ?
carlito
slt carlito scuse nous mdr
Ca va pas trop mal aujourd´hui je vais chez le dentiste...
manque de pot
fais gaffe alors il s´arrache plus qu´il ne soigne
Nan mais après j´ai des CD´s, un nouveau baladeur; et des pièces pour mon vélo donc ça va