a bah ca remonte le moral
Et puis je vais prendre des nouvelles d´une ancienne copine donc là ça peut que aller bien !
c´est une recompense honnorble après un effort pareille... ...après t´auras une belle dentition comme celle la
ouais ca va quoi t´as juste le dentiste sinon le reste
Ouais des belles chicos comme ça:
´tention fait gaffe de pas puer de la gueule
Ouais et puis la dentiste est sympa logiquement donc ça devrait aller
sa insinu quoi LA dentiste est sympa
ouai
Ah nan mais je l´ai jamais vu c´est ma mère qui m´a dit ça mais une dentiste généralement...
euh est-ce que c´est normal qu´ont laissent couler le topic " news angels"?
Tiens Darki a fais un passage chez la N.S.
qui sais y a des jeunes dentistes
( peut etre des chodes jeunes dentistes )
Bah j´éspère tant qu´a faire !
hoho t´a raison dark
Raptor aussi est passé sur les 2 topics
bah ouai tant qu´a faire
Je reviens dans une heure/une heure et demi
@ toute