Moi aussi j´y vais bonne nuit tout le monde a demain!!
Babaille!
jojo00
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:26:30
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:26:32
Moi je pense tout de même que quelque soit l´artiste, il a du plaisir à composer ou chanter sa musique ( bien que tous ne composent pas leurs chansons )
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:27:03
lut jojo va bien?
jojo00
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:27:53
ca va et vous????
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:28:16
babaye Carlito !
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:29:35
Oh merde il se barre aussi!
Babaye carlito ^^
Oui oui ça va peinard merci
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:30:43
jojo00
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:30:48
ben ca se vide autan ke chez nou ici moi ki me pleignai la ba
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:31:11
Il est ou Villars ?
Je l´aime bien moi,Villars
Il a toujours des problème avec les smiley Villars.....