Babaye pes ce fut court mais ce fut bien ^^
Salut
Nan beyonce ya pas de copyright mais si tu veu m´en trouver un autre c´est comme tu veux !
T´as marqué MV ?
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 18:09:41Bon bah @+ alors Pes...
bah ouais dsl, je suis la depuis 16h... mais je m´était absenté sur d´autre sites^^dsl é_èLol, mes nouveaux smileys ^^
MV lol moi ça va mon BMX est en état de rouler donc ça va !
Lol et il vient d´où ce pseudo?
moi_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 18:10:51Babaye pes ce fut court mais ce fut bien ^^
On me le dit souvens^^
Moi je l´appelle mon p´tit caniche bissexuel
Bonsoir beyonce tu vas bien? C´est la première fois que je te vois ici et que je te parle en fait alors soit la bienvenue! ^^
De son prof´
Loooooool, bah si tu regarde attentivement mon blog tu devrais trouver
Zucchetta...Oups...Qu´ai-je dis...
Ca va merci et toi?Ouais je viens plus très souvent et j´avais jamais fait attention à ce topic malgré le nombre de messages...
Ben c´étais entre potes mais ouais j´ai marqué quelques jolis ptits buts chuis content
Mais physiquement j´ai un peu baissé c´est normal faut dire ^^
Moi je l´appelle mon p´tit caniche bissexuel -> lol
Carlito tu l´as meme pas laisée chercher !
Beyoncé ouais ici on est vraiment entre kopas
http://img87.exs.cx/my.php?loc=img87&image=moi7ai.jpg&bgc=C-13&fgc=&bor=
Crazy-13®
Personne n´y fais vraiment attention car les gens pensent qu´il n´est fait que pour les habitués mais ce n´est pas du tout le cas
Quoi t´aimes pas attehc?
Ouais je vois ça, y a l´air d´y avoir une bonne ambianceBon je dois y aller, @ la prochaine!
Bey au plaisir ^^
T´es magnifique Crazy ! Tient imageshack a un fond rouge maintenant ?