CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:29

euh... nan c nessbeal ( enfin je crois ke tu parle de lui, il é sur " baby" aussi)

lim c celui qui dit " autant transporter de la dope dans le cul d´un cheval pour ré-investir dans le hip-hop)

et c sur " animals" et pas " 100-8 zoo", autant pour oim :rouge:

zakatane
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:15

:dodo:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:39

:idem:

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:46

" Les artistes sont des marques que je dois gérer "

Pascal Nègre ( boss d´Universal Music)

:d) voilà ce qu´est la musique commerciale.

zakatane
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:48

:rire:

Je voulais dire :sleep:

Bonne nuit à tous !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:59

moi_Vercetti Posté le 05 janvier 2005 à 00:06:52
Ha ouais donc tout les groupes sont commerçiaux quoi!

:d) Pas du tout !
Tu connais que des groupes qui passent à la télé ou à la radio ?
Moi 1/3 des groupes que j´écoute ne passe ni a la tv, ni radio !

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:09:04

:salut: Villars ! !

:bye: MV !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:09:14

Me souviens pas désolé de mon incultissisme(Ca existe ce mot?)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:16

Salut tout ceux qui sont arrivés

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:40

" Les artistes sont des marques que je dois gérer "

vous en pensez quoi de cette citation?

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:11:34

lol je crois pas Carlito.

http://www.limtousillicite.com -> son site

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:11:47

Villars Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:40
" Les artistes sont des marques que je dois gérer "

vous en pensez quoi de cette citation?

:d) haha :rire:
connard ! :nonnon: :honte:
( je parle du dirlo de Universal musique)

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:11:48

:dodo:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:12:23

Z´allez tous au dodo

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:12:29

Lu Villars!

Moi ça me bouffe car ( en tout cas dans le milieu du rock), dès qu´un groupe devient connu et fais des bonnes chansons et donc ->a du succès, on le traite tout de suite de commercial!

C´est exactement ce qu´il s´est passé avec System Of A Down!
Avant Toxicity j´étais le seul de mon école à les connaitre et dès qu´ils ont sorti cet album et ce sont fait un nom, tout le monde les a traiter de " commerçiaux" ça ça me tue!

C´est dailleurs très souvent les métalleux qui dénigrent comme ça les groupes.

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:13:04

Ya exactement le meme phénomene dans le rap MV !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:13:23

Villars Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:40
" Les artistes sont des marques que je dois gérer "

vous en pensez quoi de cette citation?

Ben rien tellement la phrase est conne et veut tout dire sur le système Universal Music. :sarcastic:

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:14:30

On considere la musique commerciale du moment où l´artiste qui l´a crée recherche en priorité le profit en faisant de la musique facile d´accès au plus large public plutot que la creation avec passion et amour pour de vraies valeurs musicales.

C´est ma définition. Et je pense que ca resume plein de trucs.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:14:32

Ouais enfin le rap c´est pareil...

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:14:39

moi_Vercetti Posté le 05 janvier 2005 à 00:12:29
Lu Villars!

Moi ça me bouffe car ( en tout cas dans le milieu du rock), dès qu´un groupe devient connu et fais des bonnes chansons et donc ->a du succès, on le traite tout de suite de commercial!

C´est exactement ce qu´il s´est passé avec System Of A Down!
Avant Toxicity j´étais le seul de mon école à les connaitre et dès qu´ils ont sorti cet album et ce sont fait un nom, tout le monde les a traiter de " commerçiaux" ça ça me tue!

C´est dailleurs très souvent les métalleux qui dénigrent comme ça les groupes.

:d) Un prob ? :g) ^^

Pck les gars de ton collège n´y connaissent rien ! ^^
Mais quand tu entends Placebo, tu peux pas dire que c´est pas commercial et ça c´est con ( de plus que c´est de la merde pour moi...)

La vidéo du moment