moi_Vercetti Posté le 05 janvier 2005 à 00:12:29
Lu Villars!
Moi ça me bouffe car ( en tout cas dans le milieu du rock), dès qu´un groupe devient connu et fais des bonnes chansons et donc ->a du succès, on le traite tout de suite de commercial!
C´est exactement ce qu´il s´est passé avec System Of A Down!
Avant Toxicity j´étais le seul de mon école à les connaitre et dès qu´ils ont sorti cet album et ce sont fait un nom, tout le monde les a traiter de " commerçiaux" ça ça me tue!
C´est dailleurs très souvent les métalleux qui dénigrent comme ça les groupes.
Un prob ?
^^
Pck les gars de ton collège n´y connaissent rien ! ^^
Mais quand tu entends Placebo, tu peux pas dire que c´est pas commercial et ça c´est con ( de plus que c´est de la merde pour moi...)