Carl_Vercetti Posté le 04 janvier 2005 à 23:52:19 Pourquoi Pes?
Ca te fais rechercher un mot dans la page, c´est marant^^
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:54:59
Ca fait rechercher et puis?
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:55:40
Ah ok!
pes4_76
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:56:22
bah voila c´est tout ^^ Tu me connais, tu devrias savoir que ce que je dis est sans importance XD
moi_Vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:56:50
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:26
Oui c´est vrai
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:27
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:59:35
Enfi bref
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:00:09
Green Day -> Boulevard Of Broken Dreams
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:01:11
LIM -> premier extrait de son album solo qui sort le 5 mars " l´enfant du ghetto"
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:14
C´est qui LIM
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:03:23
moi_Vercetti Posté le 05 janvier 2005 à 00:00:09 Green Day -> Boulevard Of Broken Dreams
très bien mais trop commerciale ( la chanson)
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:04:10
tu coné pas LIM Carlito ! ! c un me c qui rappait avec Booba ( il é en feat avec lui sur " 100-8 zoo" dans le 1e album de boob´s) il a trop les lyrics racailleux ! !!!
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:04:55
pes4_76 Posté le 05 janvier 2005 à 00:03:23 moi_Vercetti Posté le 05 janvier 2005 à 00:00:09 Green Day -> Boulevard Of Broken Dreams
très bien mais trop commerciale ( la chanson)
Donne moi ta définition de " commercial" pes
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:18
Celui qui a une voix chelou ?
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:06:03
Donne moi ta définition de " commercial" pes
Ca passe à la radio^^ ( tv aussi)
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:06:52
Ha ouais donc tout les groupes sont commerçiaux quoi!