Ha Villars :soupir:
Je sais que ce smiley n´éxiste pas. Allons bon.
Plait-il ?
:kwak: ?
Dans sa paillasse vouv voulez dire,non ?
Bah.....Laissez tomber.....
Personne ne m´aime de toute façon....
Pas même Villars...... alors......
Si si moi je t´aime
Ha bon ?
Mais toi t´es pas Villars ! ?
Pas grave......C´est gentil quand même
Ben si c´est moi attehc se souvient sûrement de l´histoire MV-Villars
( Hervé Villars ^^)
Bon,assez de bétises.
Et prévenez moi quand Villars sera sortie de sa paillasse !
J´ai deux mot à lui dire.......
Sacré Villars va........
oué jme souvient de cette histoire dont g pas connu le dénouement...
Ben le dénouement c´est que je suis Villars!
Bon aller babaye tout le monde à demain
Bonne nuit les petits
Qu´est ce que je disait ? !
Sacré villars va !
a+
babaye MV
a tous
pest´es pas drole