CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:15:00

au plus large public possible*

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:15:21

Ben ouais attehc c´est certainement la même chose!
Ben si dès qu´un groupe fais de la bonne musique et est reconnu pour son talent il est traité de commerçial, si c´est comme ça, J´emmerde le Système!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:10

Et ouais le business quoi!

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:19

" J´emmerde le Système!"

:ouch: ce rappeur MV !

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:52

Après que ca se vend bien c´est pas pour ca que c´est de la merde car ca marche bien " commercialement " ...

Des albums exceptionnels que j´aime se sont très bien vendus, à des millions d´exemplaire.

Pink Floyd - The Wall
Daft Punk - Homework
Nirvana - Nevermind etc etc

Ce sont de veritables perles que tout le monde connait et ca a été fait avec amour par de grand artistes.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:17:47

Lol Attehc MV nous cache une autre facette de lui je crois...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:17:48

Villars Posté le 05 janvier 2005 à 00:14:30
On considere la musique commerciale du moment où l´artiste qui l´a crée recherche en priorité le profit en faisant de la musique facile d´accès au plus large public plutot que la creation avec passion et amour pour de vraies valeurs musicales.

C´est ma définition. Et je pense que ca resume plein de trucs.

C´est tout à fait ça, mais on peut composer une très belle chanson avec tout son coeur, et toucher un large public :ok:

pes->Moi justement je respecte beaucoup Placebo car tu ne vas pas me dire que leur musique est très...."conventionnelle" disons....Ils se démarquent admirablement des autres groupes pop/rock.

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:17:49

Enfin voilà quoi.
Bon j´espere que vous aurez capter ce que je voulais dire...

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:17:59

Pink Floyd - The Wall
Daft Punk - Homework
Nirvana - Nevermind etc etc

:d) Très bon goût musiquaux :ok:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:18:56

pes->Moi justement je respecte beaucoup Placebo car tu ne vas pas me dire que leur musique est très...."conventionnelle" disons....Ils se démarquent admirablement des autres groupes pop/rock.

:d) en quoi ?

zakatane
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:18:56

Villars,il faut ecrire " sleep" et non dodo entre les 2 points.

Bon,j´me casse.

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:19:27

Ahhh au fait...
Un dernier truc...

Si vous avez des disques cd
k7
dvd
vinyles ( même des vieux de vos parents)

:d) contribuez à etablir la plus grande base de données musicales au monde sur internet :g)

http://www.discogs.com

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:19:33

AttEhccUz Posté le 05 janvier 2005 à 00:16:19
" J´emmerde le Système!"

ce rappeur MV !

Référence à " Fuck The System" de SOAD ^^

pes4_76 Posté le 05 janvier 2005 à 00:17:59
Pink Floyd - The Wall
Daft Punk - Homework
Nirvana - Nevermind etc etc

Ben voilà ça c´est un très bon exemple de bonne musique qui marche très bien!

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:20:12

zakatane Posté le 05 janvier 2005 à 00:18:56
Villars,il faut ecrire " sleep" et non dodo entre les 2 points.

Bon,j´me casse.

:d) Ahah. : sleep :

Bon allez

a+ tout le monde =)

zakatane
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:20:14

Et ça donne cela :sleep:

et non cela :dodo:

:rire:

zakatane
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:20:44

Bonne nuit.

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:21:02
attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:21:12

:bye: Villars!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:21:48

pes4_76 Posté le 05 janvier 2005 à 00:18:56
pes->Moi justement je respecte beaucoup Placebo car tu ne vas pas me dire que leur musique est très...."conventionnelle" disons....Ils se démarquent admirablement des autres groupes pop/rock.

en quoi ?

Tu va spas me dire que la musique de Placebo ressemble à un autre groupe!
T´as vu la voix et le style qu´il a Brian Molko?!
Ils imposent vraiment leur propre style musical et arrivent à le faire aimer aux gens c´est ça que j´aime!Ils ne font pas comme les autres voilà!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:21:56

@ plousch Villous!

La vidéo du moment