Villars Posté le 05 janvier 2005 à 00:14:30
On considere la musique commerciale du moment où l´artiste qui l´a crée recherche en priorité le profit en faisant de la musique facile d´accès au plus large public plutot que la creation avec passion et amour pour de vraies valeurs musicales.
C´est ma définition. Et je pense que ca resume plein de trucs.
C´est tout à fait ça, mais on peut composer une très belle chanson avec tout son coeur, et toucher un large public
pes->Moi justement je respecte beaucoup Placebo car tu ne vas pas me dire que leur musique est très...."conventionnelle" disons....Ils se démarquent admirablement des autres groupes pop/rock.