@+ attehcc
moi, plus jvois de flood sur c eforum, plus jai le gout de kitter els angels et le forum definitivement
a + tard ATTEHCCUZ
NOOOON Kazito tu restses là sans toi la maison va tomber n´oublies pas !
Allo la lune ? ?
ici la terre
ici la terre???
Ah non moi c´est Jupiter
moi c pluton
mrs on a perdu le contact
Avec ton bmx tu va aller dans les champs de bosse carlito ?
tlm !
Free oui les forêts tout ce qui va être dans les hcemins je vais y´aller
Salut Alexo bienvenueTenez c´est ma photo d´identité:http://deshouse.km.ru/klipart/zombi.jpg
Salut alexo
Ca va?
salut alexo
Bien et toi ?Tu viens te refugier ?
Moi jaurais un spot de freeride a faire avec des saut de 2 a 3 mètre de haut mais j´ai pas de vélo pour le faire.Moi çava et toi alexo ?
slt alexo2004