La pluie bat son plein, ses reflets sur le bitume répercutent des faisseaux lumineux qui offrent à la nuit une ambiance urbaine...
Non, l´histoire ne commence pas dans la rue, elle débute lorsque DargonMaster, se écouteurs collés aux oreilles, pénètre dans ce bar où l´attendais Redlobster, assise das l´ombre dans un coin de la pièce. Dargon s´approche avec sa démarche habituel qui ressemble de loin à un pas de danse à l´ancienne, sortant sa main de sa poche, il tir le dossier de la chaise, et d´une rotation s´assied face à Red.
Red : Es-tu attentif ?
Dargon : Yes.
Red : Alors enlève ton casque de tes oreilles et regarde moi das les yeux.
Dargon : Righhht, j´técoute, balance la sauce, hay.
Red : L´heure est grave pour plaisanter, ce soir s´organise un échange avec un commanditaire russe. En effet il veux des armes, un arsenal, pour un total de 2 millions d´€ [et ouai on s´américanise pas]. L´échange se passera sur les dcks, aux port, dans l´entrepôt n°2001.
Dargon : Et,... c´est tout? Tu me caches quelquechose, ca ne m´étonnerais pas de toi.
Red : Ok, c´est vrai il y à un ´mais´, ce russe en question est connu de nos services, il est à l´origine de quelques problèmes qu´on à eu, le long de l´année, dans différentes affaires. A chaque fois, son nom revenait à moi, et il est temps de lui expliquer qui controle la ville.
Dargon : Tu me caches encore quelquechose. Comment veux tu faire desaffaire avec un ennemis, il sais à qui il a à faire, il se méfiera forcément de nos représailles.
Red : C´est la que l´histoire devient importante, en effet, dans chaques affaires où il est venu foutre la merde, il ne savait pas qui il attaquait, en gros o a un avantage de taile sur lui, on sait qui il est, et lui n´a aucune idée de ce qu´on lui résèrve.
Dargon : Voila, ca me plais déja plus! Et donc tu prévois quoi ?
Red: Je me méfies....
Dargon : aïe...
Red : Tu l´a dit oui, ce mec est tellement discret, et soucieux de ne jamais se faire connaitre est vigilant, et sur ses gardes en permanence. Donc il va falloir le prendre aux sérieu, mais ne t´inquiète pas, j´ai absolument tout prévu.
Dargon : Explique toi.
Redlobster recule sa chaise et regarde autour d´elle. Soudain, elle tape 2 fois dans ses mains et les gens du bar, sans se plaindrent, s´esquivent à vive hallure pour qu´en quelques secondes, le bar se retrouve désert.
Dargon : ah bah d´accord, je comprend rien, mais d´accord.
Redlobster se lève et demande à dargon de la suivre dans l´arrière salle du bar. Un escalier s´y trouve et les amène dans une salle de type conférence, dans le sous-sol.
Dargon : Ah tiens, encore un truc que je comprend pas, il y a une salle de conférence dans le sous-sol de ce bar? Et comment qu´ca se fait qu´t´ai le droit d´y rentré? Tu connais le patron? C´est à t....
Red : Bon ca va aller, ca fait un temps qu´on se connait, et j´tai toujours surpris c´est pas demain que tu va t´y faire.
Dans la salle se trouve des gens, assis atour de la longue table, où Redlobster s´assois à la pace d´honneur.
Red : Assis toi Dargon.
Dargon : Ah ah il manquait plus que moi, c´est cool...
Red : Même si tu connais la pluart d´entre eux, je te présent ta nouvelle équipe pour l´opération de ce soir, c´est de la grande classe, comme équipe de chox j´ai pas mieu. Laisse moi faire les présentations :
[la suite bientot...]