CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:31

La pluie bat son plein, ses reflets sur le bitume répercutent des faisseaux lumineux qui offrent à la nuit une ambiance urbaine...
Non, l´histoire ne commence pas dans la rue, elle débute lorsque DargonMaster, se écouteurs collés aux oreilles, pénètre dans ce bar où l´attendais Redlobster, assise das l´ombre dans un coin de la pièce. Dargon s´approche avec sa démarche habituel qui ressemble de loin à un pas de danse à l´ancienne, sortant sa main de sa poche, il tir le dossier de la chaise, et d´une rotation s´assied face à Red.
Red : Es-tu attentif ?
Dargon : Yes.
Red : Alors enlève ton casque de tes oreilles et regarde moi das les yeux.
Dargon : Righhht, j´técoute, balance la sauce, hay.
Red : L´heure est grave pour plaisanter, ce soir s´organise un échange avec un commanditaire russe. En effet il veux des armes, un arsenal, pour un total de 2 millions d´€ [et ouai on s´américanise pas]. L´échange se passera sur les dcks, aux port, dans l´entrepôt n°2001.
Dargon : Et,... c´est tout? Tu me caches quelquechose, ca ne m´étonnerais pas de toi.
Red : Ok, c´est vrai il y à un ´mais´, ce russe en question est connu de nos services, il est à l´origine de quelques problèmes qu´on à eu, le long de l´année, dans différentes affaires. A chaque fois, son nom revenait à moi, et il est temps de lui expliquer qui controle la ville.
Dargon : Tu me caches encore quelquechose. Comment veux tu faire desaffaire avec un ennemis, il sais à qui il a à faire, il se méfiera forcément de nos représailles.
Red : C´est la que l´histoire devient importante, en effet, dans chaques affaires où il est venu foutre la merde, il ne savait pas qui il attaquait, en gros o a un avantage de taile sur lui, on sait qui il est, et lui n´a aucune idée de ce qu´on lui résèrve.
Dargon : Voila, ca me plais déja plus! Et donc tu prévois quoi ?
Red: Je me méfies....
Dargon : aïe...
Red : Tu l´a dit oui, ce mec est tellement discret, et soucieux de ne jamais se faire connaitre est vigilant, et sur ses gardes en permanence. Donc il va falloir le prendre aux sérieu, mais ne t´inquiète pas, j´ai absolument tout prévu.
Dargon : Explique toi.
Redlobster recule sa chaise et regarde autour d´elle. Soudain, elle tape 2 fois dans ses mains et les gens du bar, sans se plaindrent, s´esquivent à vive hallure pour qu´en quelques secondes, le bar se retrouve désert.
Dargon : ah bah d´accord, je comprend rien, mais d´accord.
Redlobster se lève et demande à dargon de la suivre dans l´arrière salle du bar. Un escalier s´y trouve et les amène dans une salle de type conférence, dans le sous-sol.
Dargon : Ah tiens, encore un truc que je comprend pas, il y a une salle de conférence dans le sous-sol de ce bar? Et comment qu´ca se fait qu´t´ai le droit d´y rentré? Tu connais le patron? C´est à t....
Red : Bon ca va aller, ca fait un temps qu´on se connait, et j´tai toujours surpris c´est pas demain que tu va t´y faire.
Dans la salle se trouve des gens, assis atour de la longue table, où Redlobster s´assois à la pace d´honneur.
Red : Assis toi Dargon.
Dargon : Ah ah il manquait plus que moi, c´est cool...
Red : Même si tu connais la pluart d´entre eux, je te présent ta nouvelle équipe pour l´opération de ce soir, c´est de la grande classe, comme équipe de chox j´ai pas mieu. Laisse moi faire les présentations :

[la suite bientot...]

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:00

veuillez juste m´excuser pour les oublis de lettre quelques fois, ca arrive, mon pc est vieu, et il va au ralentit donc en prend pas en compte certaine lettre que je tappe très vite..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:22:52

Red : De gauche à droite voici ZiMa, expert en armes lourdes, et en assaut, sa rapidité [lol] etsa précision nous seront bien utile au moment opportun. Ensuite à ses côtés, c´est Tehem, lui tu le connais déjà, en effet il a participé à plusieurs opérations avec toi, il sera la pour veille sur vous avec son expériences des affaires louches et autres business en tout genre...Et Vice_Blade, fou furieux des armes rapides et de précisions. Ensuite, Footballeur et XboxMan, chargés de faire l´échange ce soir, ils seont en contact direct avec l´ennemis, et il devront te faire confiance pour assurer leurs arrières en cas de problèmes. De l´autre côté de la table, bien sur, il y a LeelohZenfan, expert en explosif, sera dans la voiture avec Max__ et Couloume. Vous serez bien évidemment en contact radio car l´organisation se fera en groupes, au nombre de 3. En effet Madzmax, au fond de la table, se joindra à Foot et xboxMan, pour s´occuper de l´échange, et pour assurer une présence massive, ils serot l´équipe n°1. L´équipe 2 quant à elle sera celle de la voiture comprenan Couloume, Leeloh et Max__. La troisième sera dispersé pour assurer la sécurité des autres groupes et de menez l´assault au moment ou ca tourne mal, cet équipe si je résume bien comprendra Tehem, ZiMa et Vice_Blade.
Toi, Dargon, tu sera posté à un endroit statégique. Laisse moi t´expliquer mon plan por ce soir...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:35:32

Une explication détaillé, mais clair est proposé par RedLobster. Les équipes sont parées et ont conscience du danger qui les attend ce soir. En effet Redlobster a bien préciser qu´elle ne savait pas éxactement quels étaient les moyens de leurs ennemis, et qu´il vallait mieu etre prudent, même pour un petit deal d´armes.
Après s´être équipée, les membres de chaques équipes embarquent dans leurs vannes respectifs. Les vannes sortent du garage, en sous-sol, sous le bar, et roue en se suivant vers les docks de la ville. La pluie bat son plein, ses reflets sur le bitume répercutent des faisseaux lumineux qui offrent à la nuit une ambiance austère. Les troupesont sérieusent dans les véhicules. Ils se concentrent pour cette nouvelle opération qui doit etre propre. Quelques minutes de route s´enchainent, et les voila arrivés près des docks. Les phares des vannes s´éteignent synchro, les 3 fourgons s´aprochent lentement et discrètement du hangard 2001. Une fois devant, LeelohZenfan sort sous la plue et ouvre la grande porte menant à l´intérieur du batiment.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:54

bon..

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:35:49

" De gauche à droite voici ZiMa, expert en armes lourdes, et en assaut, sa rapidité [lol] "

< <Mdr

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:35:50

Ca s´est presque fait attendre ; )

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:37:25

bah euh, oui. Ce soir je vais au cinéma, pour me regénéré, j´écrit la suite bientot.....

madame_batin
madame_batin
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:40:05

je ne suis pas dans l´histoire . ..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:40:24

oh trop dur pour toi

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:41:34

a la guel

madame_batin
madame_batin
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:43:34

lol chut.....

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:44:26

bon ba je ferme ma guel alors

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:46:01

allo newston?

Max__
Max__
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:46:04

qui est ce qui conduit? couloume ou moi?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:46:57

dans ma ête c´était toi, mais si je l´a pas préciser, c´est que ca va pas etre important.
Bon je vais essayer quand j´écrirais la suite d´assurer pour le spectacle..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:47:29

o´fo´sho

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:48:55

ca va etre le bodel dans le hangard....faut l´imaginer plutot grand, un truc massif avec un étage et tout

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:49:10

Un conseil ?

Va voir Big Fish :)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:50:05

oui mais la scéance est passé, je suis trop en retard, je vais looker polly et moi, ca à l´air peps

La vidéo du moment