CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:51:05

Mouais.

Ou alors L´effet Papillon, a l´air pas mal.

Mais Burton, arf, c´est indescriptible. Formidable.

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:53:57

Polly, et moi, c´est pas le truc avec Aniston et Grant , ou un truc comme ca ?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:54:08

j´avais enie d´aller le voir, et l´effet papillon, trop philosophique pour moi

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:55:16

et ben stiller

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:55:52

Si tu le dis ^^ .

Je te parie que Polly et moi, ca va bien se terminer. Et ils seront tous amoureux a la fin.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:57:41

c un mec carré ui rencontre une loufoque qui le chamboule
ca peut etre lol

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:02:46

Polly & Moi j´ai pas mal kiffé encore

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:57:42

De mieux en mieux joh, je suis en halleine, la suite, la suite!

Bonne chance jaunie ; )

Amitiées très très très bien sincères D. Master

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 07:42:11

Tu l´as fait!!! cool Joh! mais tu m´avais bien caché que je serai dedans.... petit cachottier! La directrice de mission en plus... trop d´honneur! :-)))

Tu m´épates toujours autant... t´as l´imagination très fertile toi!

J´ai hâte de lire la suite... je vais encore être surpendue à tes posts...

tehem_
tehem_
Niveau 8
18 mars 2004 à 10:26:22

Ouuuuh, ça recommence! Plaisir plaisir :oui: :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:39:13

cool jsuis ac foot on va niquer sa mere au gros russe " Bienvenue en Russie, camarade"

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:41:36

:up:
priorité aux devoirs, d´abord je taf, après j´écris.
pff vous avez vu, encor un modéro? ca va etre reloo

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:42:37

séreiu faut tous qu´on vote pour kakoku, ca serait un truc bien sympas

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:56:51

Moi jpense qu´il faut pas de modéro en fait.. c bizarre comme on change ac l´age

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:10:05

La porte se déroule lentement, LeelohZenfan, avec sa prudance habituelle s´appui dos au mur, pour vérifier les lieux, il passe sa tête et vérifie d´un coup d´oeil bref. La voie est libre, Leeloh fait signe aux vannes qu´ils peuvent entrer. Un par un, les vannes pénètre dans le grand hall, les feux toujours éteints et se postent côtes à côtes au fond. Les portières s´ouvrent, MadzMax descend, suivi de Foot, ils vont à l´arrière du fourgon, péparer leurs armes. Foot prépare son Dual Berreta cromé, stylé au maximum, Madzmax, plus bourrin, remplis de munitions son Colt Python 357 Magnum et le place dans son holster arrière. Footballeur et Madzmax se connaissent bien, ils ont longtemps trvailler ensemble,sur des braquages de haut vol, sur des affaires de plus en plus obscures, mais ils s´en sont toujours tirés, et ont amassé plus de fric que qui-conque dans ce groupe. Ils ont aujourd´hui un compte à rendre à Redlobster, qui les à sortis de la merde à plusieurs reprises, ils sont violents, mais digne de confiance, et sur ce coup ils lui sont redevables. Xboxman, lui est resté dans le vanne, on ne sait pas grand chose de lui, juste qu´il à travailler our les servies de renseignements Francais, par un passage discret à Intepôle, il est stratégique avant tout, mais dès qu´il y a de l´action, il en peut s´empècher de faire fumer ses flingues. Il a peu etre la gachtte facile, mais c´est un modèle de précision, et il vaut mieu l´avoir derrière sois.

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:14:39

Cool! la suite!

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:20:04

Zima : J´ai un doute...
Tehem : Explique toi mec.
Zima : C´est pas normal, je le sens mal ce coup, ce russe, c´est pas n´importe qui, j´me suis renseigné sur ses affaires, et à chaques fois, il ne laisse aucune trace de lui, alors soit Red a de bons renseignements, ou il va se passer quelque-chose. Sérieu, pourquoi un mec aussi riche viendrait faire des affaires avec nous, ici, aujourd´hui? Il doit forcément se douter que le business s´anonce louche, tu vois c´que j´veux dire? Il risque pas de se pointer ici avec son garde du corps, à pieds. Il est à chaque fois prévoyant, je crains le grabuge...
Tehem : En effet, c´est pour ca qu´on est la.
ZiMa : . ..
Tehem : T´inquiète pas, Red à tout prévu...
Vice_Blade : Toute façon, on reste en contact radio pendant toute la durée de l´opéation, au moindre soucis, on ouvre le feu, au moindre truc louche, on ouvre le feu, si ils nous réservent un sale coup...
ZiMa : On ouvre le feu!
Tehem : Ta tout compris, mais tien toi au plan.
Bruit mécanique, ZiMa charge son M16, prépare ses munitions, et ses résèrves, puis descend du vanne pour rejoindre l´autre groupe.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:28:39

Leeloh, d´un pas serein, s´approche des vannes et rejoint le groupe, derrière le vanne du milieu. Madzmax rassure tout le monde, et est plutot optimiste pour l´échange, il rappelle aux autres qu´ils ne doivent en aucun cas ouvrir le feu, sans son réavis, ou celui de Foot, qui seront en contact direct avec l´ennemis. Au moindre pépin, il les préviendra par radio.
Dargonmaster, qui est dans un des vannes avec Max et Couloume, est chaud, et opérationnel. Il prend ca avec humour, essayant de les faires rentrer dans son jeu.
Dargon : Bonsoir messieurs, nous sommes ici réunis pour organiser un feu d´artifice géant, au nom de l´amour, et de la clairvoyance !
Max : mais qu´est-ce tu racnte, toi t´es fou, j´te jure t´es fou.
Couloume : Méfie toi, dargon, feu d´artifice ou pas, il faut reste concentrer, pas le dori tà l´erreur, et je veux ramener tout le monde au bercail à la fin. Pas de problème, sinon ca sera moi ton problème.
Dargon : D´accord.
Max souris....
Max : Aller, here we go, on perd pas de temps, ils peuvent arriver d´un minute à l´autre.
Les 3 sortent du véhicules en même temps.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:30:33

bon je vous laisse sur votre faim, je vais taffer un peu..

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:04:32

C´est de bonne guerre... bon taf!

La vidéo du moment