CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:49:47

Faites gaffe qu´il ne mette pas les doigts dans une prise, son état ne pourrait pas empirer de bcp, mais sait-on jamais... En plus ce serait dommage!

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:52

mmmh... faites gaffe je suis un warrior tout de meme... ca serait dommage de m´enerver!^^

msn? lol ah oui...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:55:17

Pfff je suis sur que Couloume a abusé d´une substance psychotrope: d´abords il ne sait pas reagarder la TV pendant 3h, ensuite il ne sait même plus comment fonctionne MSN :rire:

La_Police
La_Police
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:55:26

Couloume il est plus résistant que terminator :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:58:09

myster> j´ai juste oublié lol

lapolice> oui... vous connaissez mon secret desormais.

La_Police
La_Police
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:58:21

Il a été croisé avec une porte blindé :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:02:09

Mdrrr la Police !

Sa mère était une porte blindée et son père du béton armé, ce qui donne un être indestructible mais con comme un pot de fleur

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:02:28

C´est pas méchant Couloume !

Sans rancunes

La_Police
La_Police
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:05:59

HaN !

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:04

je sais bien. sinon tu serais plus la...^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:10:42

Ouais tu m´aurais péta ma gueule

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:11:46

au moins oui!^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:14:03

Couloume fait le gros dur !

En verra quand Joh t´auras propulsé dans l´hosto et tu te fera tailler au scalpel !

Rdv à la morgue ! :ok:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:33:12

Voilà c´est des psykopat´

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:01:43

bah y´avais 3 gardes + ake mais yen a ki est tuer par dargon, puis a la fin un par zim et lotre par pops

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:03:39

On est les champions :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:05:07

bon bah j´vais vous écrire la suite alors

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:08:43

Ouiiiiiiii ! :content:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:09:41

Trop bien :hap:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:29:28

Dargon décide alors de prévenir Redlobster des nouvelles :
-Red ici Dargon, ton relais c´est d´la merde, c´était une ambuscade, il voulait prendre nos armes, on a refusé, donc on a dû ouvrir le feu.
-Oui je sais, je suis au courant, c´est ça le problème quand je veux travailler avec des gens qui ne me connaissent pas, ils peuvent me jouer des tours. Bon débrouillez vous pour sortir de ce pétrain, et venez au même rendez-vous que l´autre vanne, c´est à dire dans ma résidence à la sortie de la ville. Apportez l´argent et vous aurez fini.
Dargon prévient alors ses coéquipiers :
-Vas y les mecs on s´bar!
Zima et Popular, ramassent leur armes, tout en restant aux aguets car Aketho est toujours sur le balcon. ZiMa dit :
-Allez tous dans le vanne.
Dargon ramasse aussi ses armes, et court vers la sortie de l´immeuble, suivi par les 2 autres. Une fois sortit du hall, ils grimpent dans le vanne, ZiMa démarre et et fonce le plus vite possible pour quitter la ville.
Au même moment dans l´immeuble, Aketho prend son portable et passe un coup de tééphone :
-Allo Chaos? C´est Ake, j´ai besoin de toi, j´ai pas l´argent, j´ai réussi à buter un de leurs hommes mais ils ont tuer mes 3 gardes. Ils vont quitter la ville essai de les arrêter.
-Ok Ake, rejoins moi..
Le vanne de Zima continu de foncer dans les rues de la ville, il fait toujours nuit, et les rues sont désèrtes. Après quelques minutes de trajets, une autre voiture démarre non loin de là, noire, vitres teintées, et s´approche doucement d´un carrefour. Une fois arrivée un homme en sort, armé d´un lance roquette. C´est Chaos. Le vanne de notre équipe continu sa course et va bientot devoir passer par ce carrefour. Une fois dans la fameuse rue adjacente, ZiMa apperçoit un homme, proche d´une voiture, se tenant en plein milieu de la route et dit :
-Putain mais qu´est-ce qu´il fou là lui. Si il bouge pas je l´écrase et je blague même pas.
Zima continu de foncer vers lui sans se soucier du danger. Là, Chaos prend le lance roquette sur son épaule, et déplit le viseur. Dans le vanne Popular se rend compte que le mec dans la rue est armé, et reconnais le lance-roquette, alors il gueule :
-Putain mais il a un lance-roquette ce con, Dargon prend l´argent!!
Et en quelques secondes, Chaos tire, une roquette part de son arme en direction du vanne. ZiMa pile, en freinant très fort, et tous les 3 ouvrent leur portières respectives pour sauter du vanne en cours de route. La roquette vient percuter le vanne qui explose en pleine course, Dargon, Popular et ZiMa qui sautaient sont propulsés très loin, l´explosion est immense. soudain, Aketho rejoins Chaos, et les 2 se regardent en esquissant un léger sourrire...

La vidéo du moment