CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:24:27

CarL_Premier l´iluminé aight kids

manuthebigbabou
manuthebigbabou
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:36:15

:kiss: johnny
jkif té topics

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:17:35

up pour la maj

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:25:15

Oui?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:28:48

yeah

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:43:14

III-aHH !

ComissaireMoul1
ComissaireMoul1
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:43:44

:gne:

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
29 septembre 2004 à 22:44:03

Burp

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:29:11

Dargon mène la cadence, et aperçoit le fameux chemin menant à la villa de Redlobster. D´une voix motivante il lance :
-Bon les gars, on est arrivés, la mission est finie! Ca fait du bien...
Zima, Popular et lui avance côte à côté le long du chemin bétonné, encardé par des peupliers tout le long. Quelques bas lampadères viennent éclairer le passage en cette heure si tardive.
Après 5 minutes de marche, ils peuvent enfin voir la facade de la villa. Le bruit de la grande fontaine résonne dans la nuit et calme les esprits.
Au même moment près de l´entrée du chemin menant à la villa de Red, le vanne pick-up d´Xboxman ralentit. T2T reconnais l´endroit et dit avec son accent jamaïcain :
-Ok les amis, nous voici arrivé à bon port. J´espère que vous avez passé un agréable voyage à notre bord....
Tueur est soudain coupé par un convoi exceptionnel, en effet 5 Mercedes limousine arrivent à toute allure doublant le vanne, et laissant derrière eux un nuage de poussière.
Footballeur s´exclame :
-Oh putain d´merde c´est quoi ca?
Xboxman lui répond :
-Je sais pas, mais c´est étrange, qu´est-ce que ces types viennent foutre ici et à cette heure en plus.
Couloume ajoute :
-C´est peut-être la famille de Redlobster.. Ou peut-être pas.
Footballeur d´un ton moqueur :
-Ah ouai c´est cool, t´es utile toi. Avec toi mon pote on risque de casser la baraque à frite.
Couloume le regarde et ne bronche pas, avec une tête de con qui en dit long...
Xboxman prend des nouvelles de Max :
-Eh Max, on t´entend plus depuis tout à l´heure, c´est bon c´est rien qu´une petite balle dans la jambe.
Couloume ajoute :
-Ouai une bastos dans la beuj, on risque de te pé-cou le bras, fait gafff.
Footballeur secoue la tête...
Max répond d´un air désemparré :
-Jamais ca aurait du se passer comme ca...
Tueur coupe les lamentations :
-Bon let´s go l´équipe, on arrête de perdre du temps.
Xboxman braque, et repart en direction du chemin.

Sur la route, les 5 mercedes s´arrêtent, l´une après l´autre. 5 mercenaires cagoulés, équipés, armés, sortent de chaques véhicules...
Certains ouvrent leur coffre, sortent des M16, des fusils d´assaut, des pistolets mitrailleurs, des grenades, des combinaison, des explosif.

  • bruit d´hélicoptère*

Le comble se produit quand un hélicoptère noire aux vitre teintée déboule au dessus de la route. La poussière tourbillonne, les mercenaires se protègent les yeux et se cramponent à leur voitures. L´hélicoptère se pose, un double porte s´ouvre à l´arrière, un quad super équipé en sort. C´est la folie, ce mini véhicule est équipé d´une mitrailleuse sur l´téco. La portière de l´hélico s´ouvre à son tour, un homme en sort, vêtue d´un chemise à moitié ouverte. On ne distingue pas son visage dans la nuit, on repère juste que ses bijoux brillent, sur ses poignets, sur ses doigts, autour du coup... Tous ses doigts étaient paré de bijoux bling-bling. Il avance vers le quad, get up dessus et fait résonner le moteur. Toute cette gross équipe se trouvait en faite sur le chemin menant à la Villa prestigieuse de Redlobster chef des opérations. Cet homme sur le Quad n´est autre que Padre, il a fait le déplacement car le sort de sa domination totale sur la ville dépend de cet assaut.
La main sur l´accélérateur Pere-V fait chauffer son moteur, regarde en direction de son équipe et d´un signe vif de la main désignant la direction à prendre, Padre déclare à son équipe le début des opérations. Le quad démarre, tous les mercenaires se mettent à courrir en formation commando, le long des peupliers qui délimitte le passage. L´assaut est lancé...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:00

:content:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:38

la j´me suis pas foutu de votre gueule

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:42:43

par contre jsais plus comment jsuis mort si y´a kk1 qui peut m´dire la page jvoudrais bien lire ma mort HiHI

padre
padre
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:43:39
  • bling-bling*

WaaAA

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:43:48

T´es mort comme une dinde, comme un marsellais quoi =)

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:43:54

accident de voiture.
j´ai fais mourri ce que je pensais ne pas lire mon histoire...
vice blade, toi et chaos orc...
j´en suis dsl, mais il en faut.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:45:08
madzmax-
madzmax-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:45:45

6mer

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:49:02

C´est pas grave lol si je meurt c´est pas grave c´est l´scénarrr[oué en mai j´avais de problemes d´ordi donc voila]
Lol on va mprendre pour un con mais jkiff ma mort enfin comment xbox réagit

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:50:35

bah j´essai de pas laisser le mort comme une merde. pas de mort bidon.
toute facon quasi tout le monde va mourrir au paragraff suivant

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:50:35

Ca va moi la je résiste, chuis bléssé maus je persiste

Ca change de la first sorty ou jmétais fait descendre en premier ^^

La vidéo du moment