CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:56:07

msn marche pa chez moi :S

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:00:04

Le groupe se dispèrse de chaques côtés, chacun est vigilant, et sur ses gardes, les armes se préparent de partout, les escaliers résonne dans le hangard. Chacun se prépare à cette mystérieuse mission. L´action se passe vite, les russes vont arriver d´une minute à l´autre.
Dans l´ombre, ZiMa pose son m16 sur la rembarde, on ne le voit à peine, dissimulé dans l´obscurité. Tehem, vêtu d´un long manteau de cuir, est posté en face de ZiMa, sur une terasse en hauteur. Il se met à genou et respire..
Max charge son MP5, et prépare les munitions de son desert-eagle., Couloume, dans l´autre vanne frotte ses uzis, prend du recule sur l´appui-tête et patiente. Leeloh reste derrière le vanne centrale avec Foot et Madzmax qui finissent les dernier préparatif, Leeloh tambourine au coffre du véhicule, et gueule après Xboxman, qui en sort, peu de temps après, en treillis militaire, plus sérieu et droit que jamais.
Foot : d´accord..
Leeloh : Bon je vous surveille pendant toute la durée de l´échange, je reste derrière le vanne, au moindre problème, on intervient.
Madzmax : T´inquiète..On va assurer.
Soudain, 2 mercedes noires, arrivent en plein phares, au ralentit, dans le hangard. Leur lumières sont éblouissantes.
Leeloh par radio : Max, Couloume, allumez vos phares, ils nous éblouissent ces cons!
Les phares des 2 vannes s´allument en même temps, et les voila sur un pied d´égalité. Face à face.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:07:33

vive la france

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:14:31

trop :cool:
dommage que je n ei pas encore le mérite d être mellé à cette histoire :snif:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:17:25

je ne peux rien te dévoilé pour le moment, mais qui sais?...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:20:12

:ouch:
non dites moi pas qu c est pas vrai :ouch:

LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:24:43

en faite ej vous avoues, je peux pas me retenir que je vous réserve une petite surprise...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:26:24

oui oui vas y laquelle :-)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:27:26

ah non j´en reste là. dites vous qu´il va y avoir du grabuge

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:29:07

HO NON!!!!! trop dur avec nous là :honte:
c est pas :cool:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:29:38

on attend tous la suite nous :snif:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:29:42

et en plus je m´en vais!
lololol dsl le devoir m´appel
++
bonne soirée

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:30:54

:bye:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:47

lol je remontais chercher quelquechose, et je passe la, je pensait : ta lu l´histoire sur vice city? le nom du topic ressemble a celui la, sous lepseudo [2001]johnny94
tu devrait la lire

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:48:36

:ok: johnny
j espere trouver parcequ avec le nombre johnny2001.2002.2003
94 et toutes les façon de les écrire^^
bon j vais voir ça :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:08:53

Ma rapidité est intacte c´est quoi ce [lol] ? ? Que pasa

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:11:00

pffff c est longt maisc est :cool:
quelle inventivitée :ok:

zumzum
zumzum
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:13:43

Yo´

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:14:29

P.S.:je n en suis qu à la premiere page lol j ai pas finis^^

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:14:51

vive moi !

La vidéo du moment