CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

johnny94
johnny94
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:33

pas ma faute si tu comprend pas le principe du topic... ton simple poste est très révélateur de ta personnaité, et si tu t´en rend pas compte, c´est que t´es trop jeune pour ca.

johnny94
johnny94
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:21

ndlr : MAJ page d´avant.

AkE__
AkE__
Niveau 2
25 août 2004 à 00:53:36

Yeah ! putain j´suis seul maintenant :-(

Villars: dans ta gueule :-p

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 août 2004 à 00:54:47

Tu vois villars, il n´y a pas que moi qui pense que tu es égocentrique à mort :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 02:42:43

Eho!
Mais vous êtes parano!!
En plus vous vous liguez là!!
Mais Johnny j´ai JAMAIS critiqué ce topic bien au contraire je le lis regulierement et je trouve que c´est excellent.
Là c´est vous qui êtes completement parano à dire que je me crois superieur machin je sais pas quoi, mon post c´etait juste un simple post c´est bon.
Relax les mecs ooooooooouH... soufflez... respirez.... Villars n´est pas si mechant que ça...
Euuh j´espere que vous me comprendrez car là vous me faites halluciner =)

Bon allez bonne nuit et a bientot.

johnny94
johnny94
Niveau 10
25 août 2004 à 14:08:22

bah j´ai toujours pas compris.

J´upp le texte car avec tout ce bordel on s´y retrouve plus... la site bientot

Popular est sur le pas de la porte du métro. La tête baissée, il regarde à gauche, puis à droite et enfin lève ses 2 flingues en avant et les pointent en direction de Chaos.
Popular lance :
-Pour la dernière fois : baisse ta putain d´arme de merde!!
Chaos ne bronche toujours pas, et recharge ses pistolets mitrailleurs. Il se moque vraiment de popular.
Au même moment, Popular jette un coup d´oeil en direction de Dargon et d´un signe de la tête, ouvre le feu sur Chaos qui se prend une raffale dans le corp. Le sang coule à flot, son corp se relache, ses mains se détendent, ses armes tombent au sol et il bascule en arrière, définitivement mort.
Aketho en à profiter pour se cacher en se mettant à couvert. Il est hors-de-portée. Popular en profite pour recharger ses armes. Dargon cours vers la sortie du métro et Zima reste skotché derrière le portique, l´arme au poing. Son bras gauche le fait souffrir, en effet il vient de se prendre une balle dans le wagon.
L´explosion à causé un énorme dégat dans la station. Elle est déserte, des flammes jaillisent des fenetres du métro. La fumée est envaisante, on ne voit plus rien sur ce quai...

Villars
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 14:19:34

Johnny serieux arrete de croire que je me fous tout le temps de ta gueule lol.
Relis mon post si tu veux.
:ok: et je te le dis bravo pour tes histoires c´est bien ecrit.
Voilà.

sessase
sessase
Niveau 10
25 août 2004 à 14:21:56

Jaunie c´est Un poète et Un écrivain dans l´âme.. Dit tu as pensé A faire ton propre site de conte et Histoire d´action?

Villars
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 14:23:04

Jaunies c´est vrai qu´il assure, mais qu´est ce qu´il est susceptible envers moi ca me rend triste :´( tiens

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 14:32:41

ca doit pIkEr les yeux toute cette fumée!^^

johnny94
johnny94
Niveau 10
25 août 2004 à 14:48:35

ta vu

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 août 2004 à 14:49:49

Oué mais t´es nombriliste HaN!

johnny94
johnny94
Niveau 10
25 août 2004 à 15:06:26

Au même moment devant l´hôpital, Max est toujours au sol, une balle dans la jambe. Foot reste appuyé sur une des voitures de flics, il souffre, sa blessure en plein ventre lui fait perdre du sang, pendant que couloume agonise dans le vanne. Xboxman, seul rescapé de cete équipe va secourrir tueur, les 2 jambes en feux, après s´être pris son artillerie dessus.
La radio de Xboxman sonne, c´est Redlobster :
-Allo l´équipe 2? Ici Redlobster, d´après mes informateurs, vous avez fait un sacré carnage devant l´hôpital; Les autorités sont au courante, la police de la ville vous envoi la garde nationnal. Vous n´allez pas pouvoir pénétrez dans l´hôpital, on leur a donné l´ordre de vous refuser. Il faut que vous veniez jusqu´à chez moi, là mon medecin personnel fera le maximum.
Xboxman répond :
-Le vanne tombe en ruine, mais si c´est la seule solution, on arrive.
-Et surtout, soyez prudent, car je prévois une ambuscade près de chez moi pour en finir.
-Ca marche.
Xboxman range sa radio et nterpelle tout le monde :
-Bon l´équipe, remontez dans le vanne, ramassez le plus d´armes possibles. On se dépèche, on va à la résidence de Redlobster, vous y trouverez des soins.
Xboxman montre l´exemple et monte dans le vanne, pour piloter. Footballeur jump à l´arrière pour soutenir Couloume. Tueur monte difficilement aux cotés d´Xboxman. Max reste seul derrière le vanne toujours au sol, il a du mal à bouger.
Xboxman sort la tête par le carreau :
-Tu va y arriver Max ?
-Oui t´inquiètes pas, j´arrive.
IL se relève doucement, par la force des bras, s´appuie contre l´arrière du vanne et progresse difficilement vers la portière avant, il grimpe et la ferme. Xboxman démarre.
Et voila le vanne, ressemblant plus à un pick-up maintenant que Couloume à défoncer le toit, qui fonce dans les rues de la ville, afin de rejoindre la résidence de Redlobster, où se prépare un beau merdier...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 août 2004 à 18:14:44

Qu´est ce qu´ils sont maaaale ( mâle ? ) lol
ça va chier cher red, olala ! A propos, allez sur les Bla-bla 18-25 et 25-35 et tappez red dans la barre de recherche comme auteur, vous en apprendrez des belles sur elle ( c´est pas moi qui l´ai dit, chhhht)

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:12:10

Tu cherches un producteur Johnny?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:18:28

Et voila le vanne, ressemblant plus à un pick-up maintenant que Couloume à défoncer le toit

toujours a faire des conneries lui

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:20:04
Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:24:22

Elle a vraiment la quarantaine Red ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:24:49

Et ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:19

Up pour ceux qui ont pas vu la suite

La vidéo du moment