CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:06

lol! je commence a peine a lire... trop cool johnny! :ok:

Johnny-94 Posté le 18 mars 2004 à 21:35:47
" Couloume : Méfie toi, dargon, feu d´artifice ou pas, il faut reste concentrer, pas le dori tà l´erreur, et je veux ramener tout le monde au bercail à la fin. Pas de problème, sinon ca sera moi ton problème. "

-> héhé! j´impose le respect du direct!^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:08

100^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:21

Elle est vachement mieux que tes annciennes Johnny , ca promet , en plus pour une fois chuis pas le fou des armes a feux

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:22:37

lol zima!^^

pour ceux qui y sont pas encore... je me dis que peut etre ils seront avec le russe non?! ^^

le russe, c´est vlad?!^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:23:34

pfffff trop dur de lire comme ça^^
j ai les yauex qui brûle

en tous cas vous deux vous êtes dans l histoire au moin :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:26:28

arf! bah c´est que ya du monde a caser!^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:27:32

désolé mais pas l courage de tout lire johnny :p)
mais j vois bien l truc quand même :ok:
bon par contre pour celle là j suis pret
alors accouche^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:29:46

bah... demain!^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:30:14

Oui il faut avoir La légion D´honneur pour être dans la story , j´en croyais pas mes yeux la 1ere fois , un jour inoubiable

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:33:01

lol!

johnny> faudrait que tu trouves un editeur!^^
on ferait le tour du monde!^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:34:50

oui tu m étonnes j espere que ce jour viendra bientôt pour moi^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:36:32

Ca serait bien de résumer les ennemis quand il y a des faces a faces voir ce qu´en penses les russes ( si jamais ya affrontements) enfin essaye de comprendre allez +++

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:58

cool

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:25:25

ON-VEUT-LA-SUITE ! ON-VEUT-LA-SUITE !

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:42

Et que Dargon meure ! :-)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:53:26

ca fait 2 fois que monpc de merde bloque et je perd tout c que je viens d´écrire...reloo

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:04:37

Les portières des mercedes s´ouvrent unes à unes. Quelques hommes en descendent, 6 environ, on ne distingue que leur sillouhètes. Les phares des mercedes font contre-jour. Un home plutôt massif s´approche, accomagné de 2 mecs de son équipe. C´est bien les russes, avec leur manteaux de fourrure à l´ancienne.
--- Au même moment, dans les airs... ---
Adjudant-chef : Bon dis-moi, qu´est-ce tu vois dans les jumelles infra-rouges?
Lieutenant : Bon 2 berlines noires viennent de pénétrer dans le hangard, c´est surement pour cette affaire, des Russes veullent des armes, et on ne sait pas qui va les fournir. Un indic´ nous à préciser juste le lieu et l´horaire.
Adjudant-chef : Ok, garde un oeil sur ca, j´appel du renfort, je le sens mal ce coup là. Perd pas de vue ce qui se passe.
Lieutenant : Bien.
L´hélico dans lequel ils se trouvaient tourne en hauteur au dessu du hangard, et reste discret pour pas éveiller les soupçons de quiconque...

SpinG
SpinG
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:07:03

:-d

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:15:55

J´ai ma petite idée sur la balance..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:16:21

Leeloh : Foot, Madzmax, allez les rejoindre, Xboxman, reste derrière en couverture, ne les lâhes pas.
Xboxman : T´inquiète.
Xoxman qui est derrière le vanne, sort son flingue, le cache derrièr son dos, et l´arme discretement. Il le planque dans la ceinture dans le dos, et avance derrière Foot et Madzmax qui rejoignent les 3 types.
Max__ : Couloume, tu me recois?
Couloume : 5 sur 5.
Max__ : Jette un coup d´oeil dhors, j´ai cru voir du mouvement.
Couloume : Je ne vois rien. T´en penses quoi?
Max_ : Humm, laisse c´est pas grave, mais reste vigilant.
Couloume crispe ses mains sur le volant du vanne et s´étire de tout son corp.
Leeloh qui était posté derrière le vanne du milieu, commencait à sentir la pression monter.
Leeloh : Tehem tu me recois?
Tehem : Affirmatif.
Leeloh : T´as un bon angle de vision de la haut?
Le visage de Tehem sort discrètement de l´ombre, et place un bref coup d´oeil.
Tehem : Je vois les 2 mercos du dessus, les 3 types ont l´air d´être clean, ils ont pas l´air d´être armés.
Leeloh : Surveille nous de la haut, c´est tout ce que je peux te demander.
Tehem : Trust me.

La vidéo du moment