Pff le standard n´a plus été champion depuis 25 ans
Et cette année c´est Bruges qui va être champion
Lyon
BAAAAAAAAAAAAAAA
Perso je parie sur St-Tronc
Zima on la vu disparaitre après la défaite de Lyon face au PSV
Vive Nîmes olympique
C´était une élimination et non une défaite!
Tiens! Bey´ se lançe dans une carrière humoristique, j´étais pas au courant!
Tout de bon en tout cas Fais gaffe, l´univers du showbiz est très rude, tâche de ne pas y laisser trop de plumes ^^
Que d´ironie...J´ai confiance en cette équipe, y a du potentiel je vous le dis
ya de l´espoir surtout.
ba moi je dis fumons maintenant un petit oinj qui est partant ?
moi tu sais...
J´viens de zappé sur tf1 : la ferme célémrité.Mallory Nataf a une tête de kamééééééééééé!
Las bas, ils appelent ça " etre zen"
ouai moi on aussi on ma repproché d´être zen, mais j´ai pas des cocard à chaque yeux.
ouais mais a la ferme ils fument du mouton
Super Turbo triple marocco , alors jaunie toujours partant ?
les triples toncar j´me les résèrves pour les grandes occaz.
Aller j´me fait plaisir : et d´1