CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:33:38

tu sais ce qu´il te dit l´eveque vaurillaud espece de simple d´esprit

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:34:13

msn se connecte pas bordel de....stop

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:34:45

Tu sais ce qu´il te fait le simple d´esprit, vieux croulant!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:54

tais toi un peu, va te coucher...

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:37:34

Ne me cherche pas petit imbécile, n´oublies pas que j´ai pratiqué le boxe francaise jusqu´à mes 22 ans!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:46

a 22 ans moi je défendais la france en lorraine contre les boches, j´étais pas un planqué comme toi...

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:42:17

Je n´ai pas connu cette époque, moi je tappais sur du hyppies!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:44:11

t´est qu´un sale jeune, ah je les deteste ces jeunes...

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:00

Allez Johhny !

ps : fais mourir Dargon stp ; )

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:57

quand j´ai lu le début avec dargon et red j´ai cru que sa allait virer au porno, mais non, dommage...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:46

Moi je suis un personnage important qu´on peut mettre dans le roman ou pas ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:43

Ca repart en: Et moi je suis pas dedans ? Et moi! ?

Et sinon moi MSN se connecte no problem..

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:53:13

Et moi ?

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:53:37

Alors monsieur popKoRn, ne souhaitez pas la mort d´un illustre bonhomme!

Collègue, je te reconnais bien là, petit pere_vert!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:54:50

BOUH ! sale faux curé...

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:58:15

Oh, toi ta gueule, petit voyou!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:59:23

Bon, ben je me tais alors, et j´attends la suite avec impatience !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:51:11

Up Of The Loom !

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:24:59

msn me casse les couilles, il veut pas se connecter, mon pc c´est d´la daube, j´ai pas d´argent pour en acheter, j´écrirais ptet pas la suite ce soir. ++

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:45:56

Max teste son micro. La transmition est ok, la radio du groupe est opérationnelle. LeelohZenfan vient de les rejoindre.
Leeloh : Bon aller les jeunes, on se pressent, tous à vos postes, ils vont pas tarder. Xboxman! Sors de la caisse et prépare toi. Madzmax, Foot, préparez vous, la marchandise est dans les coffres. Zima, grimpe en hauteur, Tehem, place toi de l´autre côté, toujours en hauteur. Vice_Blade garde les escaliers au fond, et reste aux aguets. Couloume, Max, grimpez dans les vannes et préparez vous à leur arrivés. Dargon, tu sais ce qu´il te reste à faire. Test, 1/2, 1/2, Red tu me recois?
Redlobster par radio : Affirmatif.
Leeloh : On est partit.

La vidéo du moment