CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:51:38

T´as bouffé des extas jonhnny? :-)

sessase
sessase
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:52:16

MDR!!! Non, La marijane, 1 fois, mais disont que j´ai pas besoin de sa...

( perso, P´tit blague du lundi plate)

Max__
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:52:18

Putain quel style ce dargon ^^
Merci Xbox de m´avoir sauvé =)
mais merci à Johnny évidemment !

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:52:36

kak : yeah ta vu ca avance!! et toi t´es chaud dans la story !

sessase : bref jai toujours pas compris pkoi " trop profond"
lol

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:53:59

il ta juste aider à sortir, vu qu´ta une jambe en feu...une cuisse plus précisémment^^

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:54:35

Ouaip j´ai vu, si ce n´est pas de la copie pure, c´est vachement bien écrit, vachement bien décrit, moi qui suis un grand lecteur, j´applaudis des 2 nageoires. ( si c´est pas de la copie bien sur)

sessase
sessase
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:55:12

Tu est quelqu´un de profond... Qui est seulement Profond... Merde, sa n´a pas de " définition.. c´est " que" profond...

Ps: Kak mes très cher... mais si tu peux le faire empaillé sa me déplaîrait pas...

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:57:01

JOKER! je refuse de me faire empailler! non mais... en m´empaillant, je deviens donc immortel et je resterai à vie dans une vitrine à te regarder avec mes xeux morts :-)

sessase
sessase
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:57:03

Skblllllllllllz Posté le 04 octobre 2004 à 23:54:35
Ouaip j´ai vu, si ce n´est pas de la copie pure, c´est vachement bien écrit, vachement bien décrit, moi qui suis un grand lecteur, j´applaudis des 2 nageoires. ( si c´est pas de la copie bien sur)

Bordel kak.. trouve moi une histoire incorporant les noms de Kakoku... Footballeur... Zima... Nah je déconne... Une livre ne dure pas aussi longtemps...

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:57:36

Franchement je trouve ce texte super bien foutu.

Max__
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:58:03

D´office on se demande comment il fait

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:58:08

Ah ah ah Sessase, je parlais de copie, mais en changeant les noms bien sur, quel âne!

Max__
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:58:42

Bon allez, bonne continuation, j´y vais!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:58:44

bah non je creer tout : regarder l´exemple des média,s dargon ma donné l´idée, et j´lai intégrer.

sessase
sessase
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:58:49

Skblllllllllllz Posté le 04 octobre 2004 à 23:57:01
JOKER! je refuse de me faire empailler! non mais... en m´empaillant, je deviens donc immortel et je resterai à vie dans une vitrine à te regarder avec mes xeux morts

T´inquiète le Fnoul catcher... Juste une P,tit vengeance de ma pars: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7476238-1-0-1-0-0.htm Avoue que tu te souvien hein ma poule!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:59:14

+

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:00:23

Non mais ce projet va fichtrement bien.. bonne continuation!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:00:38

enfin bref, j´ai creer la première sotry, j´ai creer la seconde
bref une belle merde

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:01:08

ca la fin de la story aussi, c´est le dernier acte : la résidence de red

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:02:10

Merde envelloper d´or...

Arf.. Il me tarde de prendre mes cour de HTML, j´aurai pu te faire un bwau p´tit site qu´a toi... Arf... Pourquoi ne sius-ja pas née richeuh!

La vidéo du moment