Skblllllllllllz Posté le 04 octobre 2004 à 23:54:35
Ouaip j´ai vu, si ce n´est pas de la copie pure, c´est vachement bien écrit, vachement bien décrit, moi qui suis un grand lecteur, j´applaudis des 2 nageoires. ( si c´est pas de la copie bien sur)
Bordel kak.. trouve moi une histoire incorporant les noms de Kakoku... Footballeur... Zima... Nah je déconne... Une livre ne dure pas aussi longtemps...