Il se met à pleuvoir...La nuit est sombre, et silencieuse. Pas un bruit règne dans ce quartier hospitalié, or tout à coup, un vacarme rententit, un véhicule fonce à tout hallure en direction de l´hopital, suivi par un coinvoi de police, c´est bien le vanne de Couloume et ses poursuivants. Vers l´entrée des ambulance, Couloume effectue un dérapage fulgurant, enclenche le frein à main, et sort d´une traite du vanne le fusil en main, il se dirige vers la porte arrière du vanne, l´ouvre, et attrape foot par la taille, Max s´organise aussi et prend Tueur sur son épaule. Max court vers l´entrée la plus proche mais manque de chance, la police est posté derrière eux branquant tous les membres de l´équipe. Max ne s´en ai pas aperçu et continue d´avancer, tueur en mauvaise posture sort difficilement le flingue de sa ceinture, et pointe le bras en direction des flics, il se met à tirer désespéremment sur la police. Max sursaute et dit :
-Putain qu´est-ce tu fou?!
Tueur répond :
-Mais làche moi putain y´a les flics!!
Max se retourne s´abaisse, et court pour se cacher vers l´avant du vanne, pause tueur et attrappe le MP5 accroché en bandoulière sur lui.
Xboxman juste en face, encore dans le véhicule consumme lentement sa clope, regarde par la fenêtre et jette au loin sa clope. Il arme son M16 et ouvre la portière d´un air méchant. Couloume à l´arrière du véhicule intervient :
-Quoi, vous voulez jouer avec moi? Vous me prenez pour quoi? Bande de soumis de la société!
Vous savez qui je suis moi?
Couloume sort son arme et ouvre le feu sur les caisses de flics face à lui, Xboxman sur le côté fait de même tout en avancant. Tueur tire sans relache et Max qui le portait entre lui aussi en jeu. Couloume se prend une, puis 2, et biento 3 balles, mais il s´en fou, il continue de tirer. Foot entend la fusillade de l´intérieur du vanne, et de toute ses forces, tappe du pied dans la porte. sous ses yeux, Couloume est en train de se faire descendre, il prend alors tout son courage, et attrape Couloume par la taille tout en tirant avec le flingue posé près de lui sur un flic pas couvert... Ils retombent tous 2 dans le vanne et par chance la portière se referme sous l´action des balles...
Max quant à lui se baisse et rampe en dessous du vanne, il a une idée, il veut la concrétiser...