CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:01:56

Et en digne Français ca donne quoi ?

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:02:10

´´´on ´´
exclu tjrs la persone ki parle :-)
veuiller vous corigé jeune Homme :-p
________________________________ :content:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:03:29

:rire2: Jhony mon copain :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:22:17

ah ouai tas vu

Popular
Popular
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:13:36

on va espérer on va espérer . .

Popular
Popular
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:25:21

Bon c´est la greve ou quoi ? ^^

On préfère faire des parties d´AoE en réseau hein !

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:21:44

La course poursuite continue, les 3 vannes quittent à toute hallure les docks avec à leur trousse, 5 voitures de polices, 3 motards et 1 hélico. Dans le vanne de Tehem, Kakoku plaisante :
-Putain ils nous ont pris pour qui? C´est des guignols ou quoi?
Tonnydu21 sourit...Mysterman reste concentré.
L´ambiance dans le vanne de Couloume est beaucoup moin agréable. Ils viennent de perdre Madzmax, Tueur est coincé par son artillerie lourde à l´arrière, Max tente de l´aider. Quant à Foot, dans son coin, la tête appuyé contre la paroi du véhicule ne dit rien. Xboxman qui vient de faire sauter une caisse de flic jette son chargeur par la fenêtre et indique à couloume le chemin à suivre.
Zima ferme la marche dans son vanne avec DarfonMaster et Popular indème, et Vice_Blade qui s´est déboité l´épaule. Soudain, un message radio de Redlobster se fait entendre :
-Mon dieu vous vous en êtes sortis. J´espère que l´équipe que je vous ai envoyé vous a été utile. Maintenant il va falloir suivre mes ordres à la lettre. Zima, ton vanne est endommagée, et l´argent est à l´arrière. Viens à l´adresse suivante, un de mes hommes fera le relais, une fois que vous lui avez donné l´argent, votre mission s´arrête et vous pouvez rentrez chez vous. Tehem, toi t´as la drogue, donc quitte la ville et viens l´apporter directement dans ma résidence. Puis pour finir Couloume, va à l´hopital, démerde toi, Tueur et Foot ont besoins d´être soignés, fou pas trop la merde en ville, essayer d´être solvable..Si les flics vous tombent dessus...essayez.
Couloume répond pas radio :
-J´ai compris...je vais essayer.
Zima et Tehem ne répondent que par un 5sur5 qui en dit long sur leur envie d´en finir...
Les 3 vannes se séparent, celui de Tehem prend la direction de l´autoroute pour quitter la ville. Le vanne de Zima le suit mais le quitte au niveau du périphérique pour rejoindre le relais en ville. Puis pour finir, le vanne de Couluome fonce en direction de l´hopital mais manque de chance, tous les flics ont décider de le poursuivre...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:23:39

Coriace la flicaille

aketho
aketho
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:07

Putain faudrait que je reprenne tout depuis le début

Alors joh: FLC = Fonky Lolo Compagny ?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:52

Youpi, j´ai rien à part mon pseudo écorché :p)

Je sens que pop va reprendre ça avec joie !

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:45:16

C´est toujours moi qui suis poursuivi ! Halala !

aketho
aketho
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:48:50

Je me suis lancer dans un récapitulatif de l´histoire complete ! ( sur S.A.)

ceux qui le voudront n´auron qu´a demander :)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:52:49

Il se met à pleuvoir...La nuit est sombre, et silencieuse. Pas un bruit règne dans ce quartier hospitalié, or tout à coup, un vacarme rententit, un véhicule fonce à tout hallure en direction de l´hopital, suivi par un coinvoi de police, c´est bien le vanne de Couloume et ses poursuivants. Vers l´entrée des ambulance, Couloume effectue un dérapage fulgurant, enclenche le frein à main, et sort d´une traite du vanne le fusil en main, il se dirige vers la porte arrière du vanne, l´ouvre, et attrape foot par la taille, Max s´organise aussi et prend Tueur sur son épaule. Max court vers l´entrée la plus proche mais manque de chance, la police est posté derrière eux branquant tous les membres de l´équipe. Max ne s´en ai pas aperçu et continue d´avancer, tueur en mauvaise posture sort difficilement le flingue de sa ceinture, et pointe le bras en direction des flics, il se met à tirer désespéremment sur la police. Max sursaute et dit :
-Putain qu´est-ce tu fou?!
Tueur répond :
-Mais làche moi putain y´a les flics!!
Max se retourne s´abaisse, et court pour se cacher vers l´avant du vanne, pause tueur et attrappe le MP5 accroché en bandoulière sur lui.
Xboxman juste en face, encore dans le véhicule consumme lentement sa clope, regarde par la fenêtre et jette au loin sa clope. Il arme son M16 et ouvre la portière d´un air méchant. Couloume à l´arrière du véhicule intervient :
-Quoi, vous voulez jouer avec moi? Vous me prenez pour quoi? Bande de soumis de la société!
Vous savez qui je suis moi?
Couloume sort son arme et ouvre le feu sur les caisses de flics face à lui, Xboxman sur le côté fait de même tout en avancant. Tueur tire sans relache et Max qui le portait entre lui aussi en jeu. Couloume se prend une, puis 2, et biento 3 balles, mais il s´en fou, il continue de tirer. Foot entend la fusillade de l´intérieur du vanne, et de toute ses forces, tappe du pied dans la porte. sous ses yeux, Couloume est en train de se faire descendre, il prend alors tout son courage, et attrape Couloume par la taille tout en tirant avec le flingue posé près de lui sur un flic pas couvert... Ils retombent tous 2 dans le vanne et par chance la portière se referme sous l´action des balles...
Max quant à lui se baisse et rampe en dessous du vanne, il a une idée, il veut la concrétiser...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:54:41

coup de motive extrême...c bon pour ce soir

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:54:48

Il est collant ce Max ! :-)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:23

ouai mais lol toi qui tire alors que t´es sur son épaule..

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:01:02

Couloume entre poto j´tai sauvé tu peut m´dire merci.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:03:30

lol

aketho
aketho
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:07:25

putain johnny je viens de rassembler toutes les majs, j´ai plus qu´a lire maintenant.

Mais en tout cas bravo :)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:08:13

lol ca doit etre un ptain de bordel pas possible

La vidéo du moment