ok
dans le 2. enfin pour l´instant!^^
toi tu te doutes de certains truc c pas possible..
bon moi je bouge mais je rentre pas tard. a tte
pas populaire ton topic
T´y connais rien orangina...
Mystere la seconde histoire C´EST CE TOPIC!!!
euh... il est tard la johnny non? ^^
Johnny, t´es en manque d´inspiration ? ??
Faut pas s´arreter en si bon chemin ; )
je suis un pauve démotivé d´la vie.
Le pessimisme engendre la démotivationSois optimiste
comme ca c´est plus propre. merci dargon.
Non mais pop, je crois que tu es loin de cerner mon pb..
Hi
J´en doute pas, mais j´aime tes histoires. Alors faut que je te remotive pour que tu la continues.
disons que deja tu ma motivé sur le faite que t´es pas con. et ca, ca me fait plaiz.
salut tous
ouai joh! toi non plus t es pas con et tes histoires elle déchires alors courage et pond nous un truc de ouf
. ..lol vous aller me faire craquer. vas y j´me lance.
Ouaiiiiiiiiiis !Bravo Tonny, pendant que je dénoncais MaX je m´occupai plus de la motivation des troupes ; )