CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:19:57

lol pop :-)
ba y a plus qu à attendre tranquillement^^

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:21:30

Pas tranquillement, impatiamment :-)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:23:16

laissons lui le temps tout de même le pauvre^^
c est du boulot l air de rien :-)

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:25:10

Je te le fais pas dire ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:27:00

:-)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:31:05

ZiMa vide ses chargeurs à tour de bras. Vice_Blade à ses côtés altèrne ses tirs pour ne jamais cesser de nourri le feu. Dès que l´un recharge, l´autre tir et lorsque les 2 tirs en même temps, il y a beaucoup de dégats.
Foot qui est rester dans un coin discrètement tout le long de la fusillade pour faire diversion sent que c´est à lui d´intervenir. Equipé de 2 flingues, et caché derrière des conténaires, footballeur se lance : il se lève d´un coup et posant ses bras sur les conténaires, ouvre le feu sur les russes qui sont surpris de le voir débarquer, en effet ils l´avaient oublié. Footballeur parvient à ce qu´il voulait faire, éliminer les 2 gardes qui étaient restés en arrière pour empêcher une possible fuite. Footballeur a plus de balles, il se baisse le dos contre les conténaires pour recharger quand soudain, des projecteurs s´allument dans tout le hangard. Ils viennet de dehors, le bruit d´hélicos se fait entendre. Un haut parleur annonce :
Police : Ici la police ! Vous etes cernés, toutes les issus sont surveillés, veuillez poser vos armes et sortir du hangard les mains sur la tête. Au moindre geste brusque, j´ordonne à mes hommes d´ouvrir le feu.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:32:33

ouh putain

Nik la poLicE
:p

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:33:13

Haaaaaaaan tout est de la faute de Dargon ! C´est un traitre ! Pendez le !

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:33:41

Vice_Blade Posté le 26 mars 2004 à 20:32:33
ouh putain

Nik la poLicE
:p

ce mess sera retranskri a jv.com qui l´enverra a la police :-)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:34:25

T´inkietes chuis equipé, j´les accueillerai a coups de shotguns moi :p

je reviens @tte

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:37:56

n´oubliez pas que dargon n´est toujorus pas intervenu....je vous le réserve pour du gros spectacle.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:39:58

oui mais la y´a probleme. ou l´histoire, ou d´autre chose. car la dargon me retient pour un pb 1000 fois plus important.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:57:52

j´essairais au max de poursuivre, mais ce soir c´était un soir différent.

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:34:20

et leeloh on le laisse crever dans son coin

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:30:04

Up

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:40:02

Ah ah, ça redémarre, j´aime mieux ça !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais johnny reste extrêmement modeste: nous on est tous, ouais, t´ariverais pas à me caser qq part dans ton récit, allezzzz siteuplaît... Alors que lui-même ne s´est pas intégré, c´est pas de la modestie ça ? :ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:12:52

je me contente juste que vous m´engueulez pas parceque ca vous plait pas. c´est le principal.

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:12:31

Moi j´aime bien, donc j´up

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:52:45

Idem

redlobster
redlobster
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:28:45

Eh je suis là Joh si t´as besoin de correction vieux... cool que t´aie repris mon p´tit loup...

La vidéo du moment