Excellente l´histoire ( meme si j´ai pas tout lu), travail d´écriture impressionnant, on peut tout s´imaginer avec précision, on s´y croirait
-Johnny94-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:18:59
no c pas fini mai g pas eu le time de finir
il reste la police, et ptet kelk ennemi jsais plus trop
madzmax-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:22:45
y´avais eu un début d´histoire apres la 1ere sur VC je crois
-Johnny94-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:32:58
ouai mais jme suis démotivé et le passage a SA na rien arangé
-Johnny94-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:33:36
si j´me souviens bien, c t facon " jungle" avec kakoku en plus.
chaos_orc
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:39:55
Ouais j´crois bien qu´c´est ça Joh...
madzmax-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:57:57
Oué et y´avais eu une story avec zima meme
_XboxMan_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:09:22
moi suis encore alive il me semble
Mystereman
Niveau 10
03 février 2005 à 20:33:10
Si j´ai bien compris, red est morte sans tuer personne dans sa propre baraque ? C´est mal fait pour elle... Surtout que je sais pas si l´assurance couvre les dégâts...
-Johnny94-
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:16
je sais plus
-Johnny94-
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:45
mais je re-vérifirais.
-Johnny94-
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:14
J´up pour tous les motivés qui souhaites s´instruire du forum...