adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 16:35:33
Va y compare moi l effectif de base de ajaccio et monaco j ecoute !
Montano , et Maurice st les 2 seulsjoueurs à valeur marchande en négoc avc un gros clubs ! ! ! et encore qd tu as kallon , chevanton , adebayor , saviola , je vois pas en quoi maurice t interesserai
Moi les joueurs d´ajjacio qui m´interresserais sont et d´ailleurs je l´ai ais eus dans mon equipes un moment ou a un autre !
André Luiz
Marcelinho Carioca
Montano
Maurice
Negri
Chapuis