CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:27

liorsca à tt compris :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:32:09

pour lui :

2 stars + 20 merde = 20 bons joueurs :rire:

c est pour ca qu il redonne un peu + de budget au gros :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:32:43

Liorsca ca sera les budgets de la saison 2 ca :ok: car les résultats seront la base de budgétisation

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:33:22

Mais serieux Adu arrette de penser que tout les joeurs des ptites equipes sont que des merde !

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:46

adu appelle moi lio stp

petit club = 100m€
moyen = 60m€
gros = 30m€

alors ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:20

:lol: c ce que je viens de dire sur MSN :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:33

Va y compare moi l effectif de base de ajaccio et monaco :ok: j ecoute !

Montano , et Maurice st les 2 seulsjoueurs à valeur marchande en négoc avc un gros clubs ! !! et encore qd tu as kallon , chevanton , adebayor , saviola , je vois pas en quoi maurice t interesserai :rire:

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:35:54

Moi g deux stars et g déja comptés 3 bons jours ds mon équipe, les autres je les connais pas . ...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:36:36

ou plus pour les pti club et moyen ça c pas trop grave mais il faut un peu d´argent tout de meme pour les gros !

Sinon on peux faire ça ça sera pareil :
Petit = 100m€
Moyen = 50m€
Gros = 0m€

Pour moi c ça pour l´instnat

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:21

petit club = 100m€
moyen = 70m€
gros = 30m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:37

Gros = 20 ( X2)

bon = 30 ( +5)

Moyen = 50 ( inchangé)

Grand = 100 ( inchangé)

Voila ! ca vous convient ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:11

j ai pas reaugmenter les petits , dc ca avantage les gros et les moyens , car pour moi les seuls qui se pleigennt st les gros ! !! qui je suis sur finiront devant , pour moi la seule faille du syteme serait pe etre des les bon clubs :ok: mais bon ca on verra

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:33

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 16:35:33
Va y compare moi l effectif de base de ajaccio et monaco j ecoute !

Montano , et Maurice st les 2 seulsjoueurs à valeur marchande en négoc avc un gros clubs ! ! ! et encore qd tu as kallon , chevanton , adebayor , saviola , je vois pas en quoi maurice t interesserai

Moi les joueurs d´ajjacio qui m´interresserais sont et d´ailleurs je l´ai ais eus dans mon equipes un moment ou a un autre !
André Luiz
Marcelinho Carioca
Montano
Maurice
Negri
Chapuis

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:42

bon alors ca vous va ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:40:38

moi sa me va!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:02

et bien dit moi , tu va vraiment me la monter bizarre l equipe de monco :lol:

Chapuis est un bon joueur mais je vois pas ce qu il a a faire à monaco :lol: tt comme tt les autres d ailleurs , car si tu prend poste pour poste tu a bcp mieu deja ds ta team de base

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:26

mouais c deja mieux

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:46

Flave les budget te vont ou pas ? j augmente pas les prix du mag , au moin ca favorisera les 2 classe que je vien d augmenter

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:54

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:41:26
mouais c deja mieux

:ok: c´est plus correct

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:42:25

pour en revenir a Chapuis il a été meilleurs buteur de la saison 3 ! devant les Drogba , Anelka, Henry . .. donc c pas un nul !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment