CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:43:06

je comprend pas vous voulez que chaque saison : y ai tt les gros club avc 20 points d avance ? ???

Car avc le systeme que l on a mis en place l equilibre va etre bcp plus dur a atteindre vous verrez ! car je me repette mais on est en systemme fermer ! !! les gros ont ttes les cartes en main à la base :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:43:14

du moins dans le jeu :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:43:49

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 16:43:06
je comprend pas vous voulez que chaque saison : y ai tt les gros club avc 20 points d avance ? ? ??

Car avc le systeme que l on a mis en place l equilibre va etre bcp plus dur a atteindre vous verrez ! car je me repette mais on est en systemme fermer ! ! ! les gros ont ttes les cartes en main à la base

Bon oki remet tou comme c´etais c pas grave !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:43:55

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:42:25
pour en revenir a Chapuis il a été meilleurs buteur de la saison 3 ! devant les Drogba , Anelka, Henry . . . donc c pas un nul !

si tu part de la Linz à fini un fois ds les 5 meilleur et ca empeche pas que si j ai monaco , il peut se toucher pour que je le prenne ailleurs que pour la reserve :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:44:42

Non Flave , car je veux pas que tu crois que je fais ca parce que j ai un petit club ! !!! je m en fou je change pas les règles et filer moi qui vous voulez ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:45:13

nan mais c bon , j´ai enfin pris ma decision !

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:45:17

On est d´accord avec le dernier budget que t´a donné . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:45:53

j ai qu une envie c est qu on arrive à un systeme ou tt le monde pourra creer la surprise , je dit pas qu un petit sera champion mais qu il puisse jouer les 10 premiere place dès le début me semble correct :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:45:55

:salut:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:46:40

Je comprend pas pqoi tu reagi comme ca Flave ! !!! franchement tu crois que e veux vous antuber ou quoi ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:47:33

si je met la 2em version ca te va Flave ? car on est la pour participer les gars , arretez de jouer vos vie pour 10m€ virtuel :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:48:12

je prend la V2 du budget ou tu prend mon petit clubs ! je peux pas te dire mieux

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:48:45

dites moi vite car j ai rdv chez le medecin à 17h15

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:48:47

c´est ca que je dit les petits clubs sont la pour participer et c´est pas logique que ils soient trop aidés mais moi la 2me version me plait mieux :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:49:37

liorsca Posté le 03 novembre 2004 à 16:48:47
c´est ca que je dit les petits clubs sont la pour participer et c´est pas logique que ils soient trop aidés mais moi la 2me version me plait mieux

non je sui pa dacor!!on est pa la pour vou regarder joué!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:50:55

Liorsca , qd les participants s inscrive ils ont as le choix entre petit et gros pour la plupart , on leur attribue d office ! !! Hors aucun résultat ne précede la saison 1 ! ! alors pqoi 75% des forumers devrait se cantonner à une equipe pourri sans rien pouvoir faire ! !

Le but du systeme est de rendre attrayante tte les equipes :ok: afin que tt le monde ai envie de joueur et puisse faire qq chose ds la ligue à moindre mesure ! !!

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:51:07

Si tu as pris un petit club en espérant etre avantagé ca va pas . .. Ce qu´il faut c´est que tu puisse par tes qualités de manager faire progresser ton équipe . ..(that´s my avis)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:51:43

Flaveeeeeeeee repond moi stp :ok: car je dois vraiment y aller ! je met la V2 du budget ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:36

D´accord Adu mais faut quand meme pas que apres 3 saisons, les meilleurs se retrouvent ds la 2me partie de classement et les équipes les moins bonnes ds la 1er

PS : je suis lio ( tt court)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:42

Stp repond serieu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment