Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:42:25
pour en revenir a Chapuis il a été meilleurs buteur de la saison 3 ! devant les Drogba , Anelka, Henry . . . donc c pas un nul !
si tu part de la Linz à fini un fois ds les 5 meilleur et ca empeche pas que si j ai monaco , il peut se toucher pour que je le prenne ailleurs que pour la reserve 