CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:07:28

c´est ce que tu propose will :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:07:42

la version 2 allez bien vous aviez 20m€ non ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:08:41

Will Posté le 03 novembre 2004 à 19:06:29
moi c les proportions qui va pas

20
70
100
120

Heu Will faut ptete pas exagerer :lol: c pire que la premiere proposition , tu en profiterais pa toi :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:09:48

avant c´etais

10m€
25m€
50m€
100m€

et la Will tu dis :
20m€
70m€
100m€
120m€

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:10:56

Gds clubs : 25m€
Bons clubs : 50m€
Moyens Clubs: 70m€
Petits clubs : 100m€

celle la me va bien et va a la plupart des gens du forum

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:12:56

Will Posté le 03 novembre 2004 à 19:10:51
avant c´etais

10m€
25m€
50m€
100m€

et la Will tu dis :
20m€
70m€
100m€
120m€

euh on double votre budget ça vous va pas ? et puis meme 25M pour les moyens ct tres just, y´a vraiment 4 gds clubs et les autres...

ha bah ok alors tu devrais faire comme ça vu qu´on a doublé les budget des gros !

20m€
50m€
100m€
200m€

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:12:56

oh pi faite ce que vous voulez moi je vais y allez

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:13:36

mais will c´est trop ce que t´a mi :oui:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:15:02

Will stp respecte les choix de la majorité ne juge pas sans voir

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:15:38

oué mais will tu crois que tu va avoir le niveau de l´om ou l´asm ou l´ol en 1 saison :question:

ca se joue sur 3 saisons au moins :oui:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:19:21

mais arete de dire nimp will si istres est devant monaco a la premiere saison il y a un truc qui va pas la :sarcastic:

tio tu as dit que tu avais pris un petit club pour relevez le challenge mais si je suis se que tu dit eh ben il y a pas de challenge autant prendre lyon ou marseille ou monaco :ok:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:19:26

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : ? ? M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU Florent
ISAKSSON Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON José dos Santos Filho
BOURILLON Grégory
FATY Jacques
GRENET François
LE LAN Arnaud
OUADDOU Abdeslam
PERRIER DOUMBE Jean-Noël
TANAGRO Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA Cédric
BRU Jonathan
DIDOT Etienne
GOURCUFF Yoann
JEUNECHAMP Cyril
KÄLLSTRÖM Kim
MVUEMBA Arnold
SORLIN Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND Jimmy
FREI Alexander
MONTERRUBIO Olivier
MORNAR Ivica
N´GUÉMA Stéphane
MAOULIDA Toifilou

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:20:56

Qui a Monaco la ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:20:59

Will a la saison 3 Istres et Bastia etais dans les premiere place et pourtant dans cette ligue c´etais les gros club qui etais favoriser donc je pense que ça se fera en une saison le reequilibrage !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:21:30

Cannavaro- Posté le 03 novembre 2004 à 19:20:56
Qui a Monaco la ?

:lol: c moi enfin normalement

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:22:45

Will réfléchi deux secondes le but de prendre une petite équipe est de la faire monter progressivement et tu es le seule a pas avoir compris ca la mais ouvre les yeux regarde halu et salmont étai devant toi a la saison 4 et 5 en plus en avantageant les gros clubs donc la

deja qu´on avantage les petits clubs sa va etre plus facile :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:24:54

la distribution est deja faite..........

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:25:14

Halu na pas fais d´enchere enfin sauf a la fin de la saison 4 !

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:26:26

Purée mais on trouve un truc qui convient a tout le monde et will est pas content grrr!!!!!!

sergio33
sergio33
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:27:15

salut je me presente sergio je viens d´acheter le jeu et je ne participé pas a votre ligue car not internet la c reparé je n´ais vraiment pas tous lu car trop long mais je pense qu´il faut laisser les equipes tel kel et par contre equilibrer le budjet c a dire on decide au debut de saison d´un prix et ensuite ce qui on eu plus le reverse au autre
desolé si je suis hors sujet :-)
sergio

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment