ok.. je pourrais la tenir en ligne qd je serais present. et je demanderais à cissé, de la tenir aussi.
au faite dans les reglès, tu pourrais rajouter une ligne:
quand on poste son effectif, indiquer les joueurs qui sont Hors Ligue
genre:
Gardien:
Pétaouchnok
Duboit
Caspar ( HL)
Defenseur:
Dupont
Dupond ( HL)
Trifouni
Clapinard
car je pense que c´est un élément important pour les transferts