CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:29:28

je pense que lundi ca sera mieux car au moin tt le monde à le temps de passer et de se renseigner ds le w end :ok:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:29:41

perso je pencherais plus pour demain, car les transferts vont beaucoup être conditionné par les acquisitions du mag. et l´ouvrir aujourd´hui, serait un peu tot pour difusé la date auprès de tous ( même si tous pense que le mag va être ouvert aujourd´hui car normalement il savent que ces aujourd´hui que démarre la saison)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:30:04

et ca obligera a etre encore + reflechi ds les transferts :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:31:04

je sais pas pour le mag car y en a plein qui passe surtt le w end :ok:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:31:59

et qui ne seront donc pas la lundi....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:33:02

ca depend si je la met à 17h30 com les anciennes horaire d enchères :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:34:15

si bcp de monde passe d ici ce soir minuit ouai je serai pas contre ! mais si on est que 4 ou 5 c moyen pour les autres :ok:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:34:32

moi je trouve que ça serait dommage d´attendre lundi car j´espere que le week end va être riche en transfert.

j´ai des idées pour le mag, mais qui peuvent évolué suivants les joueurs déja pris..ect...

donc ce qui fait que je risque de me bloqué ce week end dans les transferts, que je vais pas faire parti un montano, ou un ilic ou un saveljic parcque je n´est pas d´autre bon joueur à ce poste.

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:37:02

tu sais très bien que les encheres bonus était acquis par tjs à peu près les même personnes. pas plus de 6 joueurs était présent à la fois, d´autre été au boulot on ete pas encore rentrer de l´école.

et puis je pense que les gens pensent que le mag sera ouvert au début de l´ouverture de la ligue, donc aujourd´hui

tiens... j´ai oublié de me cochonisé :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:38:02

ok je propose demain à 13h30 ou 14h alors ! !! par contre Halu ! ! si je vois pas d organisateur d ici la ! il faudra tenir à jour une liste des achats mag ! pour que je m y retrouve lundi en revenant , et que plusieurs joueurs ne soient pas acheté plussieurs fois :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:41:44

:d) OUVERTURE LIGUE : aujourd hui : 13h30

:d) OUVERTURE MAG : demain : 13h30

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:43:37

ok.. je pourrais la tenir en ligne qd je serais present. et je demanderais à cissé, de la tenir aussi.

au faite dans les reglès, tu pourrais rajouter une ligne:

quand on poste son effectif, indiquer les joueurs qui sont Hors Ligue

genre:

Gardien:
Pétaouchnok
Duboit
Caspar ( HL)

Defenseur:
Dupont
Dupond ( HL)
Trifouni
Clapinard

car je pense que c´est un élément important pour les transferts

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:44:17

ouai c clair bonne idée

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:55:14

re :salut: j´ai été vaincre les mathématiues

Il y a du monde mnt ici . ..

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:57:59

moi je vais bientot aller manger...

adu, je pense que ça va te rassurer en te disant que je ne vise pas les même joueurs que toi au mag. car je crois avoir déviner ton choix :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:59:04

bon appétit Halu t´en est loin ds ta story ?

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:01:49

là ou je me suis arreter en ligne, j´étais à la page 47 sous word. la j´en suis au milieu de la 52.

je suis au 8 juillet ( entre le match de nantes et celui de monaco ( que je n´est pas encore simulé d´ailleurs)). j´ai eu les resultats des selection national. une demande de transfert d´un club de L1... la routine quoi :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:03:33

Tu la mettra quand sur ton topic ?

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:05:26

je sais pas... j´aimerais avoir de l´avance. ecrire en ligne et découper en chapitre plus tard.

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:06:22

:snif: on attend tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment