CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:46:43

lex moi tu es encore parti ? ??

Roma = Vercoutre + 15m€
Roma = Dutruel + 18m€

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:47:29
-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:47:31

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:48:14

LILLE
PRESIDENT : naka
budjet: 40m*

MALICKI *
PICHON *
SYLVA *
ANGBWA *
DANTE *

PLESTAN *
SCHMITZ *
TAFFOREAU
TAVLARIDIS
VITAKIC *

BODMER
BONNAL *
BRUNEL *
CHALME *
DEBUCHY *
DERNIS *
DUMONT *
MAKOUN*
LANDRIN

ACIMOVIC *
AUDEL *
FAUVERGUE *
MIRALLAS *
MOUSSILOU
ODEMWINGIE *
RAYNIER *

  • a negocier
nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:49:29
FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:49:53

nakamura tu veux un de mes joueur pas tres cher ? sauf henry et pires ?

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:50:08

dsl fab je fait mes devoirs tu a ki ki m intéresse toi ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:50:42

odemwingie = 10m ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:50:48

Aufaite je vois que personne na lu mes regles de simul !

voila mes regles pour la simul :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:51:26

oui fabien je veu

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:51:41

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 100m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard **
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

BOKA Arthur ***
DEROFF Yves **
DEVAUX Jean-Christophe **
FAHMI Abdellilah *
HAGUI Karim *
KANTE Cédric **
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian **
CAMADINI Pascal *
FARNERUD Alexander ***
JOHANSEN Pascal ***
KEITA Sidi **
LACOUR Guillaume **
LE PEN Ulrich ***
MPHELA Abel **
ULM David **
PIRES Robert ****

Attaquant

ARRACHE Salim *
KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
NIANG Mamadou ***
PAGIS Mickaël **
HENRY Thierry *****

    • ** INTRANSFERABLE
    • * EXTREMEMENT CHER
    • CHER
    • PAS CHER
  • A VENDRE PAS CHER DU TOUT

Transfers :

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:51:59

Helli hello hello helle

Bien le bonjour a tous, je vois que ca a commencé

Je passe demain pour commencer :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:52:12

LISEZ MA REGLE DE SIMUL :-((

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:52:14

Bodmer = ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:52:48

lex moi tu voulais pagis et moi je veux nilmar ou de largent

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:52:48

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 55m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
ROMA Flavio
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EL FAKIRI Hassan
EVRA Patrice
GIVET Gaël
LESCURE Arnaud
MAICON
MODESTO François
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

:o)) *********MILIEUX********** :o))
FARNERUD Pontus
JUAN Jimmy
LACOMBE Grégory
PEREZ Diego
PLASIL Jaroslav
ZIKOS Vassilis

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CAMARA Souleymane
CHEVANTON Javier
KALLON Mohamed
MAURICE BELAY Nicolas
NONDA Shabani
SAVIOLA Javier

Transfert :

Vente :
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( Page 277)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:52:56

J´ai pas envie Flave :fier:

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:53:09

farnerud cb

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:53:51

LILLE
PRESIDENT : naka
budjet: 40m*

MALICKI *
PICHON *
SYLVA *
ANGBWA *
DANTE *

PLESTAN *
SCHMITZ *
TAFFOREAU
TAVLARIDIS
VITAKIC *

BODMER
BONNAL *
BRUNEL *
CHALME *
DEBUCHY *
DERNIS *
DUMONT *
MAKOUN*
LANDRIN

ACIMOVIC *
AUDEL *
FAUVERGUE *
MIRALLAS *
MOUSSILOU
ODEMWINGIE * 20m ou offre avec echange
RAYNIER *

  • a negocier
FabienBV
FabienBV
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:54:13

Aufaite je vois que personne na lu mes regles de simul !

voila mes regles pour la simul :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

FabienBV lu et approuvé

mais jai pas tout compris le 1 et 2 et c´est quand la limite des transfers ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment