je doit vraiment y aller ! moi je suis persuader que si on veut une ligue intéressante c etait les mesures qu il fallait prendre apparament je me trompe dc pas de souci
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:11
Dc je fait comme la mode actuelle , j arrete
sur ce @+
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:12
Attends , Adu, je peut me mettre avec toi
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:25
pour moi aussi
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:36
Flave décidons quelque chose ici vu que tu veux pas me parler sur msn . ..
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:55
donc moi aussi je suis la mode !
J´arrette
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:59
Floflo653 Posté le 03 novembre 2004 à 17:02:12 Attends , Adu, je peut me mettre avec toi
Pour l instant atten de voir les règles qui seront prise et après on verra car à la base j etait deja avc Will
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:43
Mais, on peut se mettre à 3 avec moi, toi et Will
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:52
les menaces de quitter la ligue ca me saoule , alors faites vos règles sur mesure et on verra bien comment la ligue tournera
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:04:25
je pensai pas que tu réagirai ainsi Flave mais bon encore une fois j ai du me planter
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:04:36
Adu tu pars ?
Flavien tu pars ? ?
VOUS QUITTEZ LA LIGUE ?
répondez tous les deux . ..
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:05:06
mai arété c ridicule!!! on peu forcémen sentendre!!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:05:26
si vous trouver des règles qui conviennet à tt le monde je reste ! !! mais c est impossible dc je part
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:06:28
Je saiq que je suis mal placé pour le dire mais arretez, on abesion de vous 2. Sans vous la ligue est foutu
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:06:33
tu reviendra de ché le médecin ou tu abandonne la ligue ?
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:06:40
je le dit et je le redit , on dirait que je fait ces règles par INTERET , ce qui n´est pas du tt le cas ! !!!!!! je le DIT ces règles st bonnes , et donnez moi n importe quel club ! ! je la ferai , je peut pas mieux dire
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:07:13
liorsca Posté le 03 novembre 2004 à 17:06:33 tu reviendra de ché le médecin ou tu abandonne la ligue ?
je repasserai surement car je doit vraiment y aller
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:07:17
mai flave di exactemen les règle ke tu veu mettre pour les budget et aprè on voi!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:07:43
Vous avez qu a organiser un méga referendum pour voir l avis de tt les participants
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:08:23
moi, j´en fait parti ou pas des partcipants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm