PS: IMPORTANT
L´acquisition du joueur du mag se fait pas sur le topic, mais sur le blog http://adufreddy84.skyblog.com/
et il faut attendre la validation de Flave et Adu pour pouvoir l´integrer à son effectif.
( l´heure n´a pas encore était fixer définitivement)
je revient après ma douche, je te laisse gerer cissé