CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:40

QUEL QU´UN VEUT SE METTRE AVEC MOI

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:53:16

liorsca Posté le 03 novembre 2004 à 16:52:36
D´accord Adu mais faut quand meme pas que apres 3 saisons, les meilleurs se retrouvent ds la 2me partie de classement et les équipes les moins bonnes ds la 1er

PS : je suis lio ( tt court)

ON PARIE CE QUE VOUS VOULEZ QUE CA NE SERA PAS LE CAS

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:18

:lol: Floflo

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:26

Bon ben moi je dit qu un truc je vais pas prendre de club au moin je serais neutre qd je ferais les règles et au moin on ne remettra pas en cause mon intégrité :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:36

m´en fou de tt façon moi j´ai Caen...

Adu je pense que t´as perdu Flave . ..

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:55:15

Liorsca, je peut me mettre avec toi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:14

Mais serieux Adu sur l´autre ligue je me suis battu pour que les pti club on plus d´argent tu m´avais dis non !

on avais demmarer pareil avec les meme budget sans star rajoutéet quand on regarde des la premiere saison les pti club etais pas les dernier du tout !

Moi ce que je ne veut pas c que les gros club parte pratiquement a zero € et c que pour qu´on vendent nos joueurs !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:29

Bon ben ok , faite ce que vous voulez c est trop facile de partir . .. mettez les budget que vous souaitez je fait tt pour que ca tourne de manière correct ca convien pas ! et bien je laisse les idées aux autres aucun souci , si vous etes sur que sur 20 inscrits vos choix conviendront + que les miens :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:57

Floflo répond a ces questions :

1/ aime tu le chocolat
2/ connait tu la Belgique
3/ aime tu les frites
4/ apprécie tu anderlecht
5/ as tu msn ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:01

Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:56:14
Mais serieux Adu sur l´autre ligue je me suis battu pour que les pti club on plus d´argent tu m´avais dis non !

on avais demmarer pareil avec les meme budget sans star rajoutéet quand on regarde des la premiere saison les pti club etais pas les dernier du tout !

Moi ce que je ne veut pas c que les gros club parte pratiquement a zero € et c que pour qu´on vendent nos joueurs !

Et c etait la faille de la 1 er ligue et je le sais très bien mais ds ton optique :

Si on vous force pas à vendre : le classement est prévu à l avance car vos equipe st > , et que les achats ext ( mag) st limités :ok:

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:58:06

Adu ta deuxieme proposition est bien tu sais . ..

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:15

1/ aime tu le chocolat
2/ connait tu la Belgique
3/ aime tu les frites
4/ apprécie tu anderlecht
5/ as tu msn ?

1. J´adore ça
2. Un peu
3. J´adore ça aussi
4. Ca peut aller
5. Non

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:30

:lol: lio!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:06

le systeme est fermé , hors si la saison 1 ne permet pas d etaler un peu les difference de valeur , et bien on le fera jamais , car le systeme de budget des années suivantes favorisera les clubs de tete :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:43

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 16:58:01
Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:56:14
Mais serieux Adu sur l´autre ligue je me suis battu pour que les pti club on plus d´argent tu m´avais dis non !

on avais demmarer pareil avec les meme budget sans star rajoutéet quand on regarde des la premiere saison les pti club etais pas les dernier du tout !

Moi ce que je ne veut pas c que les gros club parte pratiquement a zero € et c que pour qu´on vendent nos joueurs !

Et c etait la faille de la 1 er ligue et je le sais très bien mais ds ton optique :

Si on vous force pas à vendre : le classement est prévu à l avance car vos equipe st > , et que les achats ext ( mag) st limités

Quoi tu crois qu´il faudrais me forcer pour que je vendent mes joueurs ? ?? des le depart j´ai dis que 5 joueurs serais pas transferable mais tout les autres sont a vendre ! ! mais pourquoi que nous on devrais bradé juste pour avoir un peu d´argent ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:48

liorsca2 Posté le 03 novembre 2004 à 16:58:06
Adu ta deuxieme proposition est bien tu sais . . .

Flave ne semble pas etre d accord

Alors je fais un truc je te laisse faire les règles :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:00:33

:lol: bien répondu aux 4 premieres mais la 5me fout tout en l´air
( ça rime)
Nn je t´accepte pas comme adjoint . .. p-c-q t´as pas msn...(ps : c´est pas du rascisme mais du pratisicme)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:00:41

j abandonne ! ! je vous laisse faire :ok: mettez moi le club que vous voulez :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:01:13

Tu sais enfaite sur l´ancienne ligue c´etais toi qui ne vendais pas bocou ou a des prix enorme

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:01:14

Adu, je peut me mettre avec toi

:svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment