adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 16:58:01
Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 16:56:14
Mais serieux Adu sur l´autre ligue je me suis battu pour que les pti club on plus d´argent tu m´avais dis non !
on avais demmarer pareil avec les meme budget sans star rajoutéet quand on regarde des la premiere saison les pti club etais pas les dernier du tout !
Moi ce que je ne veut pas c que les gros club parte pratiquement a zero € et c que pour qu´on vendent nos joueurs !
Et c etait la faille de la 1 er ligue et je le sais très bien mais ds ton optique :
Si on vous force pas à vendre : le classement est prévu à l avance car vos equipe st > , et que les achats ext ( mag) st limités
Quoi tu crois qu´il faudrais me forcer pour que je vendent mes joueurs ? ?? des le depart j´ai dis que 5 joueurs serais pas transferable mais tout les autres sont a vendre ! ! mais pourquoi que nous on devrais bradé juste pour avoir un peu d´argent ?